Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Joyeux Noël les... 5
(partager)
posté le 24 déc. 2010

Grégoire
Sterne arctique
(238 messages)
Lieu : Au nord du Nord

Message privé
Joyeux Noël les Marinières et à nous, grand marin face à nous mêmes :mdr::mdr:
Bisous à tous et faites vous plaisir.....
Je sais, ce n'est pas le kayak qui fait le bonheur mais il y contribue ;)
A tout ceux que je connais d'ici, recevez particulièrement toutes mes meilleures pensées et d'amitiés.
Bisous à tous :bisous:
posté le 25 déc. 2010

pataphilippe
Sterne arctique
(147 messages)
Lieu : 63

Message privé
Bonjour à tous et grosse bise à Erön ;)

Joyeux Noël à tous les membres du forum (et aux kayakistes de tout poil en particulier)

Philippe
Kayak à voile : "Navigue si tu peux, pagaie si tu dois !"
posté le 25 déc. 2010

Cyril59
Martinet
(45 messages)
Lieu : Marcq en Baroeul

Message privé
Joyeux Noël à tous.

Et vivement le dégel que l'on puisse ressortir les kayaks. Il ne manque que les icebergs pour se croire au Pôle Nord.
Nautiraid 460 Expé Alu, Nautiraid 390, Speed-Sail et Rando à la journée. Dans les régions Nord, Picardie, Normandie et Champagne et +.
posté le 25 déc. 2010

Grégoire
Sterne arctique
(238 messages)
Lieu : Au nord du Nord

Message privé
pataphilippe :
Bonjour à tous et grosse bise à Erön ;)
(et aux kayakistes de tout poil en particulier)
Philippe

Hi, j'ai l'impression que c'est pour moi.... ;) En tous les cas, sachez que j'ai pensais à vous en remettant mon soufflet après mon déménagement... Bises à vous deux

Et puis oui, Cyril, je crois que ce sont les patins qu'il faut plus sortir qu'autre chose à côté de chez toi. J'espère te revoir bientôt pour une petite sortie et Joyeuses fêtes de fin d'année à toute ta famille.
posté le 25 déc. 2010

paleo_philou
Milan noir
(376 messages)

Message privé
joyeux noël à tout le monde, avec comme cadeau le principal : l'envie, la santé et les amis pour partager les bons moments de la vie et les vrais amis pour les moments plus difficiles.

En espérant que le père noël est déposé un beau gilet de sauvetage pour vos futures sorties en mer ou en eau douce,
et un beau modèle seyant pour les baignades ... (un vœu tout spécialement pour toi Olivier qui ne veut plus te baigner en lac sans ton gilet:D )
posté le 27 déc. 2010 mis à jour le 27 déc. 2010

GruuZ
Sterne arctique
(157 messages)

Message privé
joyeuses fêtes de Fin d'année:D: :siffle:
Aujourd'hui : 25 kayakistes mer ont navigué à Crozon en Bretagne
(partager)
Remonter