3 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 7

vivre en pleine nature

wildharmony - 08 déc. 2010
mis à jour le 09 déc. 2010
2 messages
Bonjour tous le monde !

J'aimerais vous informer que nous avons commencer à former un groupe pour un ou plusieurs séjours "sauvage".
Pour le moment nous sommes 2, peut être 3.

Notre projet consiste à organiser des séjours dans la nature avec ceux qui souhaite s'évader et oublier pour un moment (ou pour toujours) la société moderne et ainsi retrouver les valeurs fondamentales de la vie. Tout cela devra se faire dans le plus grand respect de la nature et d'autrui (c'est pour ca qu'on va d'abord bien faire connaissance avant de partir).

Si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à visiter le site que nous avons créer pour ce projet, vous y trouverez aussi un formulaire d'inscription pour devenir membre de cette association non déclarée (cette inscription ne vous engage à rien). www.wildharmony.jimdo.com

Personnellement j'ai déjà de l'expérience avec la vie en pleine nature mais elle n'est pas requise pour pouvoir nous accompagner.
Nous souhaitons rester entre jeunes, mais tous ceux qui se sentent libre et spontané son les bienvenus !

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à aller voir le site ou nous contacter directement : wildharmony@live.fr

à bientôt !

www.wildharmony.jimdo.com

Azraq - 08 déc. 2010
40 messages
Suis trop vieux, donc exclu d'office.
j'ai tout de même jeté un oeil sur le site ... bien vu le GPS pour trouver la nature ...

koda - 09 déc. 2010
189 messages
:D Je fais pareil quand je pars seul en montagne, mais je n'ai pas de Gps et j'ai beaucoup moins à manger:D
Et j'ai 30 ans passé :siffle:
Vous avez regardé "Into the wild" à la télé ? Attention, il a mal fini !
Votre site est sympa, mais pourquoi cette discrimination d'age ??? Il y a plus d'un " Vieux" qui je suis sur pourrait vous en apprendre !

koda

wildharmony - 09 déc. 2010
mis à jour le 26 déc. 2010
2 messages
personnellement, ca ne me dérange pas de le faire avec des personnes plus âgés.
D'ailleurs, lors de mes expériences nature j'étais toujours le plus jeune du groupe, j'aime aussi la diversité, mais il faut voir ça avec les autres jeunes du groupe.

Non ce n'est pas après into the wild que j'ai voulu vivre dans la nature, c'est déjà ma passion depuis plus de 5 ans et j'ai déjà participer à des école de "survie douce".
Ce n'est pas comme si j'allais partir sans rien savoir. Mais évidement comme tu le dit, on ne cesse pas d'apprendre et des membres plus agés dans le groupe apporte d'avantage d'expérience.

mais quand j'y pense, tu a tout a fait raison, j'en reparle à l'autre personne

koda - 09 déc. 2010
189 messages
Ne prend pas mal l'alusion à Into the wild, c'est que ton post sort juste après la difusion du film à la télé.
Ensuite, je connais des passioné de + de 65 ans avec qui je suis déja allé qui sont pire que des enfants quand ils se retrouvent en pleine nature. et qui en connaissent un max sur l'utilisation des plantes.

koda

wildharmony - 10 déc. 2010
2 messages
d'accord, c'est pour ça ! je ne savais même pas qu'il était passé à la télé.
et comme tu dit : c'est l'esprit jeune qui compte, dans ce cas peu importe l'age.

coopdriver - 20 juin 2011
4 messages
C'est quoi entre jeunes??
Je vais quand même m'inscrire à ton camp.
On verra si je me fais refouler à l'entrée.

coopdriver - 20 juin 2011
4 messages
Site déjà en fermeture??
Pas le succès escompté?

Tu vas quand même faire quelque chose?

Remonter