3 membres et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

Ophildelo

ophildelo - 23 nov. 2010
21 messages
Bonsoir ,
Rien de spécial à dire sur moi qui puisse intéresser qui que ce soit ... je me perçois comme un imbécile heureux ! Mais les "curieux" pourront allez faire un tour sur le site que j'avais créer il y a 4 ou 5 ans , et qui est un peu à l'abandon depuis la maladie et le décés de ma Compagne !
http://petithous.free.fr
Aujourd'hui je ne me donnerais plus la peine de faire tout celà ... que d'énergie perdue !
Depuis j'y ai seulement alimenté les récits de mes périgrinations sans prétentions sur le chemin de Compostelle !
J'ai découvert avec plaisir ce forum ou j'apprends beaucoup de chose concernant le kayak ! Ce qui m'intéresse énormément car j'ai l'intention d'utiliser ce moyen de déplacement qui me semble pouvoir être complémentaire de la marche à pieds !
Ma philosophie , pas de moyen de transport à moteur (voiture , train , avion etc )... seulement la force musculaire , la gravité , l'eau , le vent .
Pour l'instant , je viens d'acheter un Wayland harpoon expédition ... qui semble être un bon kayak et pas cher (je sais il n'est pas immatriculable) !
Autre précision , je vis avec 450 euros et j'ai 60 ans .
J'ai tout à apprendre concernant le kayak et la navigation .... chez moi pas de rivière , et la mer (la manche ) est à environ 250 km !
J'habite près de Laon dans l'aisne !
Amicalement,
Francis

Remonter