5 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 8

canoë Gatz

matz - 09 nov. 2010
10 messages
J'étais plutôt à la recherche d'un Old Town, mais j'ai trouvé ça pas trop loin de chez moi. Avant de me déplacer pour aller le voir, je me demandais si qqun connaissais cette marque (allemande), qu'en pensez-vous?
Le modèle est celui-là, à 500€: http://www.secure.kanu-gatz.de/index.php?id=56&lang=e&art_nr=GK-CHAT-465-PE&view=i
Merci d'avance pour vos réponses

batopirat - 10 nov. 2010
114 messages
Gatz est tres répandu en belgique flamande et en hollande; Tout ceux que j'ai vu étaient de bonne qualité et ont un look sympa; Si c'est dans tes prix , qu'il ya pas de gros défauts je pense que tu peux y aller.
Maintenant mon expérience pour Gatz est seulement visuelle je n'ai jamais navigué avec... ça vaut ce que ça vaut.
A+

pascanne - 11 nov. 2010
8 messages
On a un Gatz Kookabura en plastique depuis quelques années. Beau bateau, finitions correctes, mais je dirais moins "éprouvé" et robuste qu'un Old Town. Le plastique se raye ou se râpe facilement, notamment quand le bateau est chargé, en passant sur les cailloux ou sur le bas des passes à canoé. Sans doute Gatz a-t-il plus l'habitude des bateaux en fibre, ce qui peut être un bon choix ? Le nôtre est visible... près de Rennes.

huskybandit - 11 nov. 2010
101 messages
perso, je trouve les old town plus joli, mais je pense que c'est quand meme une bonne affaire, il est a mon gout beaucoup plus joli, plus dans le style classic, que ceux en fibre que gatz fabrique... ( là j'adhere pas du tout... )

matz - 12 nov. 2010
10 messages
merci pour vos réponses. J'hésite! Après avoir vu le blog du canoë rouge, je me demande si je ne vais pas m'en faire un. Comme je suis ébeniste, j'ai certaines facilités à mettre en oeuvre ce genre de chose. D'ailleurs, si vous avez des adresses de blogs ou sites similaires, je suis preneur. ;)

Canoemap - 16 nov. 2010
167 messages
ça commence à être trop commun de construire un canoë en bois ;), à ta place j'en ferais un en écorce de bouleau :
Construction d'un canoë d'écorce

batopirat - 16 nov. 2010
114 messages
matz , quel est ce blog (canoe rouge)dont tu parles?

matz - 16 nov. 2010
10 messages

batopirat - 16 nov. 2010
114 messages
merci

Remonter