Bonjour, Voilà plusieurs années que je pense à ce voyage, 6 mois en Argentine, dont 5 mois à cheval, du sud de la Patagonie en remontant vers le nord, par la plaine ou les premières "basses " montagnes. Un cheval monté par personne, plus un cheval bâté, départ novembre 2011. Je demande assez d'indépendance et de motivation à ce coéquipier. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Isabelle
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour Je suis interessé par ton projet, indépendance et motivation pas de problème, pour le reste je suis preneur des infos complémentaires .... Erik
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voilà plusieurs années que je pense à ce voyage, 6 mois en Argentine, dont 5 mois à cheval, du sud de la Patagonie en remontant vers le nord, par la plaine ou les premières "basses " montagnes. Un cheval monté par personne, plus un cheval bâté, départ novembre 2011. Je demande assez d'indépendance et de motivation à ce coéquipier. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Isabelle