1 membre et 3 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Hautes pyrénées..

goldo - 19 oct. 2010
23 messages
Bonjour à tous,

Je vis donc dans les hautes pyrénées, d'ou mon titre un peu simpliste me direz vous..
J'ai 27 ans et je me régale quand je suis en ballade : )
Je fais rando, raquette, un peu d'escalade et aime les bivouacs..
Je suis sportif mais aime prendre le temps d'observer la nature.
Je cherche des gens qui ont les mêmes envies que moi pour partager quelques randos et découvrir davantage notre belle région...
mon adresse mail est :
goldo_rai at yahoo point fr

n'hésitez pas à me poser des questions...

mad - 20 oct. 2010
981 messages
Si tu ne l'as pas déjà fait, va voir un peu sur "Randonner Léger" : il y a pas mal de fadas des Pyrénées ;) !

jak91 - 20 oct. 2010
379 messages
Magnifique région avec ses forets primaires et ses montagnes encore préservés de l'urbanisme et de l'industrie à outrance, c'est effectivement le sanctuaire de la randonnée avec des lieux magnifiques de beautés.:canon:
C'est aussi une nature qui ne ce découvre peu si l'on ne fait pas l'effort de sortir des rubans d'asphalte, c'est une région qui m'a marqué par le fait que c'est grâce à ses sentiers de montagne que je me suis mis à être curieux de cette beauté qui nous entoure (encore), c'est aussi le temps ou j'ai commencé à écouter Monsieur Brassens, mais peux être que ce n'était pas par hasard.:blink:

goldo - 28 oct. 2010
23 messages
Merci de vos réponses : )

C'est vrai qu'il y a de quoi faire par ici ...
Et oui je connaissais le site randonner leger mais je n'ai pas pensé à y faire un tour...
à pluch

Remonter