Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Hautes pyrénées.. 3
(partager)
posté le 19 oct. 2010

goldo
Martinet
(21 messages)

Message privé
Bonjour à tous,

Je vis donc dans les hautes pyrénées, d'ou mon titre un peu simpliste me direz vous..
J'ai 27 ans et je me régale quand je suis en ballade : )
Je fais rando, raquette, un peu d'escalade et aime les bivouacs..
Je suis sportif mais aime prendre le temps d'observer la nature.
Je cherche des gens qui ont les mêmes envies que moi pour partager quelques randos et découvrir davantage notre belle région...
mon adresse mail est :
goldo_rai at yahoo point fr

n'hésitez pas à me poser des questions...
posté le 20 oct. 2010

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Si tu ne l'as pas déjà fait, va voir un peu sur "Randonner Léger" : il y a pas mal de fadas des Pyrénées ;) !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 20 oct. 2010

jak91
Milan noir
(357 messages)
Lieu : 91510

Message privé
Magnifique région avec ses forets primaires et ses montagnes encore préservés de l'urbanisme et de l'industrie à outrance, c'est effectivement le sanctuaire de la randonnée avec des lieux magnifiques de beautés.:canon:
C'est aussi une nature qui ne ce découvre peu si l'on ne fait pas l'effort de sortir des rubans d'asphalte, c'est une région qui m'a marqué par le fait que c'est grâce à ses sentiers de montagne que je me suis mis à être curieux de cette beauté qui nous entoure (encore), c'est aussi le temps ou j'ai commencé à écouter Monsieur Brassens, mais peux être que ce n'était pas par hasard.:blink:
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
posté le 28 oct. 2010

goldo
Martinet
(21 messages)

Message privé
Merci de vos réponses : )

C'est vrai qu'il y a de quoi faire par ici ...
Et oui je connaissais le site randonner leger mais je n'ai pas pensé à y faire un tour...
à pluch
(partager)
Remonter