Recherche coéquipier(e) pour un paris-vladisvostok à vélo
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
virginie caro -
27 sept. 2010
1 messages
Papillon monarque
Bonjour ,
je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour effectuer un paris-vladivostok à vélo!!!
départ janvier 2011 pour une durée de 8 mois environ. Certaines parties pourront être effectuées en bateau/train ou camion.
J'ai déjà une expérience de ce genre de voyage, par exemple la traversée de l'afrique à vélo en 1an et la traversée à pied du haut-atlas marocain en 45 jours.
J'étudie toute proposition donc n'hésitez pas à me contacter même pour effectuer une partie du voyage.
vous pouvez me contacter à l'adresse suivant parisvladivarobaseyahoopoint fr
A bientôt!!!
Virginie
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Es tu finalement partie ? Recherches tu toujours un(e) partenaire ? Je réfléchis à un projet au long cours (environ 1 an) en mode rando (cyclo ou pédestre) départ printemps 2013. ALors si tu es revenue ou pas encore partie : fais moi signe !
à bientôt ! Muriel
je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour effectuer un paris-vladivostok à vélo!!!
départ janvier 2011 pour une durée de 8 mois environ. Certaines parties pourront être effectuées en bateau/train ou camion.
J'ai déjà une expérience de ce genre de voyage, par exemple la traversée de l'afrique à vélo en 1an et la traversée à pied du haut-atlas marocain en 45 jours.
J'étudie toute proposition donc n'hésitez pas à me contacter même pour effectuer une partie du voyage.
vous pouvez me contacter à l'adresse suivant parisvladivarobaseyahoopoint fr
A bientôt!!!
Virginie