Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Envie du faire du canoë mais manque de partenaire
(partager)
posté le 20 sept. 2010

Sabine
Hirondelle
(5 messages)
Lieu : Bruxelles

Message privé
Bonjour,

Je cherche quelqu’un qui a envie de faire du canoë avec moi de temps en temps. Préférable une fille/femme en Belgique, pour pagayer en double. Mon compagnon n’a pas toujours envie de venir avec et je manque un peu des contacts en général :snif:

Pour commencer, je pense de faire du randonnée en Ardennes (sur l’Ourthe ou la Semois pour exemple), mais aussi le Nord de la France, Allemagne (Ruhr etc.) ou Pays Bas sont possible. Et j’aimerais bien encore suivre quelques cours de Canad. Mais la aussi, je pense c’est mieux d’avoir le/la même partenaire en place de toujours apprendre avec quelqu'un nouveau…

Moi, je suis débutante avancée, alors je ne cherche pas des super professionnelles :p et je n’ai pas (encore) envie d’aller sur l’eau trop sauvage…

J’ai 33 ans, avec une petite famille à Bruxelles. Je suis allemande, parle français et anglais aussi. J’ai un canoë pliable deux places (un Ally Challenger, malheureusement pas super pour les rivières belges manquant d’eau pour le moment).

Alors, s'il y a des filles avec des mêmes idées et intéressé de découvrir du canoë, merci de me contacter!
Sabine
posté le 21 sept. 2010

batopirat
Sterne arctique
(114 messages)
Lieu : 59

Message privé
Salut Sabine,
vas voir ici:
http://kayakesko.forumactif.com/forum.htm

tu trouveras pas mal de nos amis belges qui naviguent par chez toi. On est quelques uns du Nord de la France également.
A+
(partager)
Remonter