"La terre nous en apprend plus sur nous que tous les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle." Antoine de Saint-Exupéry
Bonjour je reviens d'une petite itinérance dans le massif central l'anecdote : à Lamalou les bains (34) j'ai rencontré sur le GR7 un "itinérant" au long cours qui revenait des Pyrénées (chemin des bonshommes) et rentrait chez lui à Nice, à pieds, bien sûr
il m'a dit avoir croisé une autrichienne qui se rendait à pieds à Gibraltar. Comme se projet recouvre le mien, je suis intéressé par un partage d'expérience. En avez vous entendu parler? connaissez vous le blog que cette autrichienne aurait éventuellement créé?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je reviens d'une petite itinérance dans le massif central
l'anecdote : à Lamalou les bains (34) j'ai rencontré sur le GR7 un "itinérant" au long cours qui revenait des Pyrénées (chemin des bonshommes) et rentrait chez lui à Nice, à pieds, bien sûr
il m'a dit avoir croisé une autrichienne qui se rendait à pieds à Gibraltar. Comme se projet recouvre le mien, je suis intéressé par un partage d'expérience.
En avez vous entendu parler? connaissez vous le blog que cette autrichienne aurait éventuellement créé?