Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à pied
Tour du mont blanc 3
(partager)
posté le 10 sept. 2010

cheveyo
Martinet
(22 messages)

Message privé
Quelqu'un aurait des tuyaux ou pourrait me donner un retour sur expérience ?
posté le 10 sept. 2010 mis à jour le 10 sept. 2010

Oscar
Etourneau
(74 messages)

Message privé
Utilise google, ou la fonction recherche sur ce site...ou n'importe quel site de rando.

Le TMB est abondamment décrit sur le net.

Si tu ne trouves pas l'info que tu cherches, poses des questions plus précises.
Quelques récits de mes randos dans ma présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=48159#p48159
posté le 10 sept. 2010 mis à jour le 10 sept. 2010

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
cheveyo :
Quelqu'un aurait des tuyaux ou pourrait me donner un retour sur expérience ?

Ca, c'est vraiment le post "foutage de gueule" !

Oscar, tu es trop bon de lui répondre - tu aurais pu lui suggérer de demander sur RL - il aurait eu droit à une danse :D !

@ cheveyo : d'abord, on dit bonjour, et puis un forum ce n'est pas un libre service ou une agence de voyage où tu peux demander qu'on te cire les bottes : un minimum d'effort de ta part est requis avant de demander de l'aide ...

PS : je mets un petit peu d'eau dans mon moulin - cheveyo a déjà demandé des tuyaux pour St Jacques, et il a dit merci - il y a donc bien pire que lui ;) !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 10 sept. 2010

spirou73
Hirondelle
(14 messages)
Lieu : Passy 74

Message privé
Le TMB c'est comme on veut: par l'autoroute ou par les glaciers, en hors-piste, avec ou sans escalade, en 15 jours ou sur un week-end, avec ou sans bus, avec ou sans assistance, avec ou sans refuge, à pied, en vélo ou en skis ... Le mieux c'est de se l'organiser soi-même, avec cartes, topos, récits, photos ... une manière de rêver le voyage avant le voyage !
(partager)
Remonter