3 membres et 35 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 6

En Corse, cherche personne(s) pour aventures de tout type.

stratosphère - 09 sept. 2010
1 messages
Bonjour à tous, couple installé en Corse, nous cherchons personne seul, couple ou groupe pour tout types de sorties. Pour explorateurs insatiable, amoureux de nature et de sport...

yves76 - 11 sept. 2010
49 messages
Bonjour , j'envisage pour 2011 tout ou partie du tour de Corse en kayak , à priori je serai seul; alors si çà vous dit on peut fare un bout de route ensemble.

woince - 11 sept. 2010
13 messages
Bonjour Yves.
Ce serait quand tes dates ? Ca peut m'interresser.
Je prévoie de faire plusieures rando bivouac l'an prochain. Je n'ai encore pas de programme mais je commance sérieusement à creuser la question.
Vincent

stratosphère - 12 sept. 2010
1 messages
Nos dates c'est toute l'année, nous avons pris 2 années sabatiques, un an en Corse et un an vers l'Asie. Nous avons un kayak 2 personnes, d'ailleurs on part demain ou après demain faire Bastia - Porto Vecchio. A tu une idée des dates en 2011? Car nous souhaitons partir pour l'Asie fin été 2011 environ. Tu est de quel région?
A plus tard...

tosca - 14 sept. 2010
97 messages
@yves76

Je suis très tentée par un tout ou partie d'un tour de Corse.
Si tu souhaites de la compagnie pour ton périple, fais signe via le forum ou par MP.

Je pagaie un pliant (Kahuna de Feathercraft), et suis dispo à peu près tout le temps (sauf autre aventure programmée entretemps).

yves76 - 15 sept. 2010
49 messages
Pour la période j'avais envisagé soit mai-juin soit septembre ,il faut que je regarde les stats de vent.
Je voudrais cibler le meilleur compromis météo beau temps , le moins de vent et des jours pas trop courts.
Je viens de recevoir mon nautiraid expe 4.60 d'occasion je compte faire quelques petit périple d'entrainement et çà devrait le faire.
Ma plus grosse appréhension tomber sur une période longue de vent fort parce que çà c'est la galère , j'ai plus une envie d'une aventure plaisir , même avec des journées "hard" ,qu'un stage commando:/
Si quelqu'un a une idée sur la meilleure période (à priori) , je suis preneur.

tosca - 15 sept. 2010
97 messages
yves76 :
Pour la période j'avais envisagé soit mai-juin soit septembre ,il faut que je regarde les stats de vent.
Je voudrais cibler le meilleur compromis météo beau temps , le moins de vent et des jours pas trop courts.

J'aurais tendance à préférer juin, notamment à cause de la durée des journées ; mais je suis dispo aux autres périodes également.

Remonter