Salut les amigos. Je part fin mars pour Ankara avec but de rejoindre Oulan Bator pour aout en vélo. Et je cherche des coéquipier(es). J'ai une bonne (relative) expérience de ce genre de voyage et j'ai d'ja bien commencer a préparer le truc. Si vous êtes motivé envoyez moi un mail a rem-maverics arobase hotmail.fr et on en reparlera plus dans le détail. A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je part fin mars pour Ankara avec but de rejoindre Oulan Bator pour aout en vélo.
Et je cherche des coéquipier(es).
J'ai une bonne (relative) expérience de ce genre de voyage et j'ai d'ja bien commencer a préparer le truc.
Si vous êtes motivé envoyez moi un mail a rem-maverics arobase hotmail.fr et on en reparlera plus dans le détail.
A+