Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature
Le retour d'Eric Lange ! *
(partager)
posté le 26 août 2010 mis à jour le 27 août 2010

laurent bavella
Papillon monarque
(3 messages)
Inscription : 22/12/07
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar

Message privé
*


Courriel d'Eric Lange:
date: 26 août 2010 15:20
objet: le retour d'eric lange !


*


Allo la planète ?

Bonjour tout le monde,
je viens de croiser le nouveau grand chef de la maison de la radio qui déambulait dans les couloirs circulaires et m’a lâché, je le cite : « Eric, tout et en toute liberté ! »
Donc je vous transmets la consigne, on peut tout dire et en toute liberté…
Notre nouvelle émission démarre le mercredi premier septembre à 18H, heure de France. Nous aurons deux heures pour discuter de l’actualité française, du monde, de la vie, l’amour et de tout ce que vous voulez.
La radio sur laquelle nous pourrons sévir c’est Le Mouv dont vous trouverez les fréquences sur le site www.lemouv.com. Si vous n’êtes pas en France, comme d’habitude, vous pourrez la suivre en direct ou en podcast grâce à Internet.
Le nom de l’émission est basic : Le Forum du Mouv.
Pour discuter à l’antenne, vous pouvez dès maintenant nous envoyer un message à l’adresse suivante : "leforum "at" radiofrance.com" ou sur un répondeur au 01 56 40 54 54. Laissez nous des messages rigolos que nous diffuserons lors des premières émissions !
Bien sur, il y a aussi un numéro de standard pour réagir pendant l’émission le 01 45 24 20 20.
Voilà…que vous dire d’autre sinon que l’on nous redonne deux heures d’antenne, que l’on peut y parler librement, que nous pourrons poursuivre nos discussions, que nous aurons toujours des bouteilles à la mer, des témoignages, des grenouilles de Guadeloupe, des coqs du Vietnam, que nous pourrons nous lâcher sur l’actualité, interpeller des invités, raconter nos aventures, rêver à celles que nous ne ferons jamais, dénoncer, approuver, s’énerver…
Anneka est devant moi, dans un petit bureau du troisième étage avec vue sur un chantier mais on ne va pas se plaindre, si je me penche par la fenêtre je vois les types qui étalent le béton et je me dis qu’on a encore eu du bol cette année, on ne nous donne pas une pelle mais une radio…il suffit de la prendre.

Eric

PS: nous cherchons des candidats pour se joindre à nous lors des premières émissions : nous dire bonjour, raconter vos vacances, parler de votre souci du moment et tenter de le résoudre, commenter l'actualité, annoncer des évènements... A vos claviers et à vos téléphones !
"leforum "at" radiofrance.com"
01.56.40.54.54
http://www.twitter.com/leforumdumouv


*


Faites suivre !


*


PS: mon mariage au Sénégal...
http://picasaweb.google.fr/marieama.n
http://laurentbavella.com/ (en construction)
La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy) La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavel
(partager)
Remonter