1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles 8

Fermeture sur KG

David_fr33 - 26 août 2010
45 messages
Bonjour,

Je suis possesseur de deux KCC335, et je voudrais les équiper d'une toile amovible afin de fermer le pont.
Je me demande si de la toile de voile serait adapté (Poids). Si certain ont une expérience dans le domaine je suis preneur de vos avis et conseils.

Jacques_L - 26 août 2010
mis à jour le 19 nov. 2010
23 messages
Quand on tire sur les pianistes, la musique s'arrête.

David_fr33 - 26 août 2010
45 messages
Oui intéressant!! c'est quoi comme tissu!? ceci me parait idéal.
tu parle de l'enduit.. le tissu est il déjà empreignais ou faut il l'appliquer toi même!?

PS: La couleur m'importe peu!!

David_fr33 - 26 août 2010
45 messages
Merci pour toute ces précisions, je vais faire mes plans et calculer quelle quantité il me faut.
Je pense qu'il me faudrait deux morceaux de 2,50m de long chacun sur 1,20 de large.

pagaillobricoleur - 26 août 2010
22 messages
ca pourrait presque ressembler à certains tissus de voile de parapente non?

tosca - 27 août 2010
97 messages
Mon fournisseur favori pour tous ces tissus qui sortent de l'ordinaire ... et les accessoires qui vont avec : http://www.questoutfitters.com/
Ca fait quelque temps que je n'ai pas eu l'occasion de commander, mais ils expédiaient en France sans problème.

Et pour travailler les tissus difficiles à entraîner, j'utilise un pied transporteur http://fr.bernina.com/product_detail-n25-r15-i62-sFR.html
Ca n'est pas très courant, mais j'imagine que Bernina ne doit pas être le seul fournisseur à proposer ce genre d'accessoire pour ses machines.

David_fr33 - 27 août 2010
45 messages
Ce qui fait environ 24 Euros!!
Si tu le vend, alors je suis preneur!!

Jacques_L - 27 août 2010
23 messages
OK. On règle les détails par message privé.

Jacques_L - 02 oct. 2010
23 messages
David_fr33 :
Ce qui fait environ 24 Euros!!
Si tu le vend, alors je suis preneur!!

Un mois de retard à donner signe de vie.
Je vais réaffecter ce coupon.
Il sera OK pour les sièges terminaux d'un bothy bag ou d'un zdarski. Ce qui va au sol, avec contraintes.

Remonter