Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles
Fermeture sur KG 8
(partager)
posté le 26 août 2010

David_fr33
Martinet
(45 messages)
Lieu : Gironde/Medoc

Message privé
Bonjour,

Je suis possesseur de deux KCC335, et je voudrais les équiper d'une toile amovible afin de fermer le pont.
Je me demande si de la toile de voile serait adapté (Poids). Si certain ont une expérience dans le domaine je suis preneur de vos avis et conseils.
2 Sevylor KCC335 Sirocco-->VTT Rockrider 5.2-->GPS Garmin E-Trex Venture HCVive la rando, Vive la nature!!
posté le 26 août 2010 mis à jour le 19 nov. 2010

Jacques_L
Martinet
(23 messages)
Lieu : Vaulx en Velin

Message privé
Quand on tire sur les pianistes, la musique s'arrête.
Les enfants sont la fleur de la vie, et la raison de notre combat. A.C. (1924-1973).
posté le 26 août 2010 mis à jour le 26 août 2010

David_fr33
Martinet
(45 messages)

Message privé
Oui intéressant!! c'est quoi comme tissu!? ceci me parait idéal.
tu parle de l'enduit.. le tissu est il déjà empreignais ou faut il l'appliquer toi même!?

PS: La couleur m'importe peu!!
2 Sevylor KCC335 Sirocco-->VTT Rockrider 5.2-->GPS Garmin E-Trex Venture HCVive la rando, Vive la nature!!
posté le 26 août 2010

David_fr33
Martinet
(45 messages)

Message privé
Merci pour toute ces précisions, je vais faire mes plans et calculer quelle quantité il me faut.
Je pense qu'il me faudrait deux morceaux de 2,50m de long chacun sur 1,20 de large.
posté le 26 août 2010

pagaillobricoleur
Martinet
(22 messages)

Message privé
ca pourrait presque ressembler à certains tissus de voile de parapente non?
posté le 27 août 2010

tosca
Etourneau
(97 messages)
Lieu : Cévennes

Message privé
Mon fournisseur favori pour tous ces tissus qui sortent de l'ordinaire ... et les accessoires qui vont avec : http://www.questoutfitters.com/
Ca fait quelque temps que je n'ai pas eu l'occasion de commander, mais ils expédiaient en France sans problème.

Et pour travailler les tissus difficiles à entraîner, j'utilise un pied transporteur http://fr.bernina.com/product_detail-n25-r15-i62-sFR.html
Ca n'est pas très courant, mais j'imagine que Bernina ne doit pas être le seul fournisseur à proposer ce genre d'accessoire pour ses machines.
Photographe en Cévennes : ma galerie photos Cévennes Plurielles : parcourez les Cévennes à ma façon
posté le 27 août 2010 mis à jour le 27 août 2010

David_fr33
Martinet
(45 messages)

Message privé
Ce qui fait environ 24 Euros!!
Si tu le vend, alors je suis preneur!!
posté le 27 août 2010

Jacques_L
Martinet
(23 messages)

Message privé
OK. On règle les détails par message privé.
Les enfants sont la fleur de la vie, et la raison de notre combat. A.C. (1924-1973).
posté le 02 oct. 2010

Jacques_L
Martinet
(23 messages)

Message privé
David_fr33 :
Ce qui fait environ 24 Euros!!
Si tu le vend, alors je suis preneur!!

Un mois de retard à donner signe de vie.
Je vais réaffecter ce coupon.
Il sera OK pour les sièges terminaux d'un bothy bag ou d'un zdarski. Ce qui va au sol, avec contraintes.
(partager)
Remonter