1 membre et 28 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Compagnon pour ballade en Amérique du sud : La Paz - Ushuaia 4000km ??

juyak - 02 août 2010
8 messages
Bonjour ,
je m'appelle Julien , j'ai 20 ans , j'habite à Strasbourg .
Je fais beaucoup de rando , d'escalade et d'alpinisme , et j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps : faire un trek de longue distance quelque part dans le Monde . Mon choix s'est porté sur l'Amérique du sud , plus particulièrement sur le Chili , avec l'envie de partir du Nord au Sud jusqu'Ushuaia .

Il y a environ 4000 kms de marche entre La Paz en Bolivie , et la pointe du monde , c'est à dire entre 6 et 8-9 mois de trek . J'ai fait en hiver dernier un trek de 11 jours au Maroc , seul . et c'est pour ça que j'aimerai ne pas repartir seul , c'est toujours mieux à deux , ou à plusieurs histoire de partager . Mais n'ayant personne dans mon entourage étant dispo ou motivé , je propose donc sur ce site , à toute personne qui se sent prête à partager un long périple non motorisé ( à pied de préférence , pourquoi pas un peu de vélo ! ) pour une longue durée , avec sac au dos , bonne humeur , et bonnes chaussures

Mon projet est très imprécis , mais je compte soit partir au mois de novembre 2010 , ou alors l'année prochaine , en septembre 2011

Contacte moi si tu veux avoir des infos , ou qu'on achète les billets d'avion tout de suite et qu'on parte dans une semaine , :D

julien_renolleau[arobase]hotmail[point]com

Remonter