6 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 4

CHERCHE EQUIPIER POUR CYCLO CAMPING

robaindubois - 02 août 2010
3 messages
Salu moi c'est seb j'ai 33 ANS j'habite sarcelle ,
je cherche des personnes habitant de préférence la région parisienne ( plus pratique pour se rencontrer) pour faire des périples de plusieur jour en itinerance à vélo.


la prochaine sortie que je veux organiser, débutera à Auxerre (yonne) et finira à Montluçon(allier) et durera 6 jours, pour environ 60 KM par jour.

Pour plus de détail ( la feuille de route que j'ai préparé est trop longue à écrire) contacter moi

pierrot1971 - 29 août 2010
6 messages
salut seb
je reviens d'un paris/dax/paris de 3 semaines 2500km en 130h(tout-en bivouac)+de 15 annees d'exp aux 4 coins de l'hexagone+de 40.000km.Souhaitrais repartir vers sud,mai pas seul(monotonie).reside dans 95.Dispo sept/oct/nov.attente reponse favorable
a+ pierrot

black diamond - 29 août 2010
7 messages
Salut, je suis aussi du 95 je repart le 11/09 pour un Paris Gex Valence Aubagne, comme vous je pense que voyager seul c’est bien sympa, mais en 6 voyages en bivouac. Je me suis rendu compte que je m’ennuyais surtout au moment de la popote !
Je suis donc à la recherche d’un coéquipier de voyage pour septembre et pour d’autres projets de voyages.

pierrot1971 - 29 août 2010
6 messages
slt black diamond
Dans ton parcourt jusqu'a Aubagne a-tu l'intention de remonter sur Paris.6voyage en bivouac c'etait quelle destination?
a+pierrot

black diamond - 30 août 2010
7 messages
slt pierrot1971, et bien j'ai fais, le canal du Midi, la bourgogne, le Périgord, Paris Marseille, Bordeaux Valence, écourté à Langogne suite à la rupture du cadre, et enfin la Loire de Nantes à Nevers le tout en bivouac.
en fait je ne partirai pas de Paris mais de Melun pour m'éviter ce coté de la banlieue qui avec Orly n’est pas commode pour nous. je vais, donc, jusqu'à Gex, Valence, Aubagne, Marseille en TER, et retour vers la capitale en TGV .. deux semaines pour descendre trois heures pour remonter.. ;o))

Remonter