Accueil des forums
Voyager sur l'eau 9

voile KayakSailor

rubis - 30 juil. 2010
mis à jour le 06 mai 2017
717 messages

moineau persévérant 34 - 30 juil. 2010
54 messages
Bel engin en effet, vu en action sur You tube. Il complèterait bien la collection du "groupe de Neuvic" qui se réunit à nouveau au Salagou les 21 et 22 Août....
A bientôt peut-être

Grégoire - 30 juil. 2010
929 messages
Très beau système, il me parait très abouti. Dommage que l'on te voit que pagayer sur ta vidéo, j'aurai bien aimé le voir en action sur le tien.... certainement une autre fois ! ;)

rubis - 30 juil. 2010
717 messages
Erön Riog :
Très beau système, il me parait très abouti. Dommage que l'on te voit que pagayer sur ta vidéo, j'aurai bien aimé le voir en action sur le tien.... certainement une autre fois ! ;)

c'est pour montrer que çà gène pas pour pagailler pour moi c'est primordial pour une voile kayak , pouvoir pagailler et pas de mat permanent .
j'en ai mis une petite au près ou je pagaies pas .

rubis - 30 juil. 2010
717 messages
moineau persévérant 34 :
Bel engin en effet, vu en action sur You tube. Il complèterait bien la collection du "groupe de Neuvic" qui se réunit à nouveau au Salagou les 21 et 22 Août....
A bientôt peut-être

le 21 et 22 août je serais loin du Salagou .

hittite - 31 juil. 2010
37 messages
Génial ! Cela fait un moment que je suis tenté par ce kit qui me semble franchement abouti.
Ce serait pour monter sur mon Yakkair one...

Quelques petites questions si tu as 5 mn :
- comment t'es tu procuré le dispositif, direct aux USA ?
- Apparemment tu n'as pas de gouvernail tu diriges donc à la pagaie ?
- Arrives tu à remonter au vent ?

Je suis en train de me bricoler une pacific wing mais c'est plutôt pour le portant (je viens de descendre une partie du Rhône avec le Mistral aux fesses c'était fun !
Sinon pour rigoler j'avais "posé" le gréement de mon Klepper sur le Yakkair mais c'est trop lourd et complexe, raison pour laquelle je lorgne sur Kayak sailor ...

@+ Marc

et je viens très probablement au Salagou

rubis - 01 août 2010
717 messages
hittite :
Génial ! Cela fait un moment que je suis tenté par ce kit qui me semble franchement abouti.
Quelques petites questions si tu as 5 mn :
- comment t'es tu procuré le dispositif, direct aux USA ?
- Apparemment tu n'as pas de gouvernail tu diriges donc à la pagaie ?
- Arrives tu à remonter au vent ?

oui je trouve aussi très abouti .
achat direct chez le fabricant ( sur son site ) .
oui je dirige avec la pagaie .
çà fait du VMG mais faut pas être pressé .

hittite - 01 août 2010
37 messages
merci !
@+Marc

paleo_Lionel - 13 sept. 2010
9 messages
Bonjour Rubis

Je suis intéressé par le produit, es-tu toujours aussi satisfait de ton achat ?
Peux-tu nous en dire plus sur le coût réel (frais d'envoi, douane, etc ...) et les délais de livraison ?
As-tu eu problèmes de montage sur ton Yakkair (il me semble que c'est un Yakkair One, non ?) ? Edit : Ah ben non, ça m'a plutôt l'air d'un AE !
Peux-tu développer sur les vitesses et les allures que tu tiens ?

Bref, tu l'auras compris : je veux tout avoir ! ;)

Par avance merci !

rubis - 14 sept. 2010
717 messages
salut Lionel
oui je suis toujours super content de mon achat ( même si çà fait cher avec le port et les taxes )
prix kayaksailor 599$ + port 94$ + droit de douane 68 euros + TVA 124 euros + frais de dossier chronopost 18 euros :( ( pour les délais en 5 jours c'est chez toi )
pour la fixation j'ai collé des patchs D ring , pas de problème particulier juste prendre son temps pour faire un travail propre .
pour la vitesse 2 à 3 noeuds et pour les allures c'est pratiquement comme un petit voilier de croisière .
c'est vraiment pas un gadget çà me permet de faire 6/8 heures de kayak sans aucune fatigue , je pagaie souvent uniquement pour ne pas me refroidir ou pour aller plus vite .
un point non négligeable aussi c'est le fait d'être bien visible sur l'eau .

Remonter