2 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 6

Recherche revendeur hamac ticket to the moon sur Paris "URGENT"

supercoincoin - 29 juil. 2010
1 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site.

Pour ma question, tout est dans le titre.

En gros je pars demain soir et j'ai déchiré le mien :( snif

mad - 29 juil. 2010
981 messages
Tu trouves les mêmes à Nature et Découvertes.
Si tu n'es pas bloqué sur ce modèle sans suspentes, il y a les Rando et les Eole à la maison du hamac :
la maison du hamac.
Si ça ne fait pas ton bonheur, envoie moi un mail par le forum, je te donnerai mon numéro de tf.

supercoincoin - 29 juil. 2010
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
mad :
Tu trouves les mêmes à Nature et Découvertes.
Si tu n'es pas bloqué sur ce modèle sans suspentes, il y a les Rando et les Eole à la maison du hamac
Si ça ne fait pas ton bonheur, envoie moi un mail par le forum, je te donnerai mon numéro de tf.

Merci je vais voir chez nature et découvertes ce soir. J'appréhende un peu les modèles eole avec suspentes (peut-être un peu moins solide). J'étais vraiment content de mon ticket to the moon, qui était très solide au niveau de ses fixations et résistait à une plus forte charge pour les versions solo (normalement 110kg mais tient allègrement 130kg à deux sans sourciller).

Après si je ne trouve pas, je pourrais me rabattre à défaut sur un modèle eole en vente dans tous les décathlons.

Encore merci pour ton aide.

Rowel - 29 juil. 2010
193 messages
J'ai été livré en 48h autour du 14 juillet.
http://www.acandi.fr

tosca - 30 juil. 2010
97 messages
mad :
Tu trouves les mêmes à Nature et Découvertes.

Je confirme ... j'en ai 3 différents que j'ai mis un peu à toutes les sauces depuis quelques années, et aucun souci en dehors de quelques éraflures.
Sauf erreur, je crois que ce sont aussi les mêmes chez Décath.

Oscar - 03 juil. 2012
74 messages
adrien.arrivé :
Bonjour J'arrive un peu tard pour te répondre Super coin coin

Adrien Arrivé
Stagiare ticket to the moon


Un peu tard ? 2 ans après !!!

Autant dire que ton message a pour seul but de faire de la pub pour la boite où tu es stagiaire.

Autant dire qu'il ne sert à rien et que tu aurais pu (du) t'en dispenser.

Merci de ne pas trop polluer ce site avec des messages de ce type.

adrien.arrivé - 04 juil. 2012
1 messages
Je me suis Juste permis de donner des Informations en réponse au poste.
Si certaines personnes venaient à tomber par hasard sur ce poste et qu'ils se posent la même question que supercoincoin je pense qu'il est normal de donner des informations exactes. dans un Certain sens je fais de la pub mais je réponds juste de façon honnête à la question, donc Mon poste Oscar ne sert pas à rien comme tu l'as si bien souligné !!

je l'ai supprimé par respect pour le forum mais je trouve que le signalement et les représailles sont un peu exagérés pour une réponse qui était certes publicitaire mais qui avait pour but principal de donner un élément de réponse exact à la question posée ...

Remonter