Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Chemins de Compostelle 4
(partager)
posté le 27 juil. 2010

bernard6856
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,
Je m’appelle Bernard, j’ai 54 ans. Souhaitant partir sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, courant Septembre 2010, et n’ayant jamais effectué cette grande et merveilleuse aventure , j’aimerai trouver une personne motivée pour m’accompagner (homme ou femme). En principe, je partirai du PUY-EN-VELAY pour 15 jours à 3 semaines de marche. La date précise du départ n’est pas encore fixée. D’avance, je vous remercie pour vos réponses. Mon adresse mail : bermonta@gmail.com
posté le 28 juil. 2010

Ollé Ollé
Etourneau
(67 messages)
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France

Message privé
bonjour
partez seul
vous trouverez en route des compagnons de voyage à votre convenance
cordialement
"La terre nous en apprend plus sur nous que tous les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle." Antoine de Saint-Exupéry
posté le 28 juil. 2010

bernard6856
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Merci pour votre réponse. Je pense que le fait de partir à 2 est tout simplement plus rassurant. J'espère quand même trouver quelqu'un. Bernard
posté le 29 janv. 2011

boxlingo
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Bonjour Bernard. Je ne sais pas si votre recherche a abouti mais on peut voir pour faire un essai sur quelques jours pour commencer. Aux beaux jours de 2011 sur un week-end de 3 jours par exemple ! J'habite en région parisienne et j'ai 47 ans et j'avoue que c'est une rando que j'aimerai faire à 2 ou en très petit groupe. J'attends de vos nouvelles. Eric
posté le 03 févr. 2011

héron huppé
Martinet
(22 messages)
Lieu : vervins

Message privé
Bonjour Bernard,
Ma compagne et moi partirons début Juillet du Puy en Velay pour 3 à 4 semaines.
Si ça t'intéresse on pourrai faire un bout ensemble.
La ou il y a une volonté,il y a un chemin.
(partager)
Remonter