Porte bagage et frein à disque
J'ai eut le même problême que toi.
Je l'ai résolu avec ça: http://www.topeak.com/products/Racks/SuperTouristDXTubularRack_disc
C'est top et de bonne qualité
koda
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ayant un vtt à freins à disques que je veux équiper d'un porte bagages et après recherche j'ai trouvé le même model dont tu été équipé, aparement ?!? le Super Tourist DX Tubular Rack w/disc mounts. le problème et qu'il n'y à pas d'indiquations sur la charge possible que peux supporter ce porte babgages.
alors si tu pouvais nous faire partager ton ressenti sur ce matériel, le poids qui'il peut suporter sa me guiderais dans mes achats.
merçi d'avance.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Et bien, je charge avec deux saccoches Vaude + une tente de 4 perssones de 4,5 kgs + mon duvet et je remorque ma fille dans les côtes :roll:
Je dois etre pas loin des 15 kgs et je n'ai jamais eut de problèmes. Franchement, le modèle respire la solidité pour de l'alu et depuis, je n'ai plus de problèmes de frein qui touches ou de mauvais passages de vitesses.
koda
Toutefois, je me demande si le levier créé par les petites pattes qui ecartent les fixations de l'etriers de disque ne va pas forcer sur les oeillets, allant jusqu'a les tordres ou les casser. Avez vous des retours d'expériences?
Merci,
je me demande si le levier créé par les petites pattes qui ecartent les fixations de l'etriers de disque ne va pas forcer sur les oeillets, allant jusqu'a les tordres ou les casser.,
Salut,
je n'ai pas eu de problême à ce niveau, le déport n'est pas très grand (2cm) et la pate étant creuse, l'écrou est au plus près du cadre du vélo. (je ne sais pas si je me suis fait comprendre).
koda
Mais effectivement, ca bloque ..
Alors, vous utilisez quoi comme porte bagage arriére pour vélo à frein à disque, pas cher et trouvable en France ?
Merci d'avance