4 membres et 28 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 2

Retour du Cap Nord en tricycle couché

Ralevy - 14 juil. 2010
7 messages
Bonjour à tous,

Parti de chez moi, près de Valence d'Agen (82) le 3 avril 2010, j'ai rejoint le Cap Nord en tricycle couché le 7 juin après 5650 km à travers la France, la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Finlande et la Norvège. De là, j'ai pris le ferry jusqu'à Bergen, en Norvège du Sud, puis un autre ferry jusqu'à Hirtsals au nord du Danemark. J'ai ensuite fait le trajet de retour en tricycle couché jusqu'à la maison où je suis arrivé le 4 juillet après plus de 8000 km à la force des mollets.



Beaucoup de rencontres et d'aventures au fil du voyage, un temps globalement assez froid mais avec peu de pluie et du vent de face quasiment tout le temps, des tempêtes de neige en Norvège du nord, de fortes chaleurs au retour en France, voilà les points marquants de cette belle aventure.

Le détail et les photos sont sur le site AS3R.

Philippe
Aventures sur trois roues
www.as3r.fr

Rouls - 16 juil. 2010
48 messages
Bonjour,

Fabuleux votre périple...c'est génial!
Si par cas un jour vous prevoyez de faire une conférence ou qqc du style, je serrais trés intéressé. J'habite à Layrac a coté d'Agen....faites moi signe si vous organisez un retour d'expèrience mon adresse mail est sur ma présentation!

En tout cas félicitation
Cordialement Rouls

Ralevy - 19 juil. 2010
7 messages
Rouls :
Bonjour,

Fabuleux votre périple...c'est génial!
Si par cas un jour vous prevoyez de faire une conférence ou qqc du style, je serrais trés intéressé. J'habite à Layrac a coté d'Agen....faites moi signe si vous organisez un retour d'expèrience mon adresse mail est sur ma présentation!

En tout cas félicitation
Cordialement Rouls

Bonjour,

Il y aura probablement une projection commentée des photos suivie d'un débat à la salle des fêtes de Saint-Loup près de Valence d'Agen. La date n'est pas encore arrêtée. Donnez-moi vos coordonnées en utilisant le lien "contacts" sur le site AS3R, je vous préviendrai lorsque ce sera défini.

Cordialement.

Philippe

Remonter