Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles
utilisation cartes scannées avec un gps Etrex 2
(partager)
posté le 04 juil. 2010

maru
Martinet
(21 messages)
Lieu : Ciney - Belgique

Message privé
Bonjour à tous,
Je dispose de cartes marines en format PDF et je me demande s'il est possible de les utilisées plutôt que d'acheter le cd Garmin d' Europe ou y a-t-il une autre solution car le cd est à 229€...et j'ai juste besoin de la région de Krk et korkula.
merci pour votre aide.
posté le 05 juil. 2010

Gaelounet
Milan noir
(331 messages)
Lieu : Paris

Message privé
maru :
Je dispose de cartes marines en format PDF et je me demande s'il est possible de les utilisées plutôt que d'acheter le cd Garmin d' Europe ou y a-t-il une autre solution car le cd est à 229€...et j'ai juste besoin de la région de Krk et korkula.

Désolé de répondre à côté de la question mais quel est l'usage que tu comptes faire d'un GPS à Krk et Korcula ? La navigation est simplissime autour de ces îles (je suppose qu'il s'agit de naviguer par mer puisque tu parles de cartes marines).
Pourquoi ne mets-tu pas tout simplement tes cartes dans un étui porte-carte transparent étanche ?
posté le 05 juil. 2010

maru
Martinet
(21 messages)
Lieu : Ciney - Belgique

Message privé
Oui bien sûr mais c'est un nouveau "jouet" et je voudrait voir de quoi il est capable.
Merci tout de même.
(partager)
Remonter