8 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 4

gps garmin

menjoliget - 04 juil. 2010
1 messages
bonjour à tous , voilà je me dispose à acheter un gps garmin 450 et comme il est moins cher en allemagne , je voudrais savoir si le mode d'emploi sera aussi en Français où si je devrais le télécharger car des fois gagner 50€ et perdre son temps ça fait deux

phire - 05 juil. 2010
45 messages
Je n'ai que l'expérience du Garmin eTrex Vista Hcx et ce que je puis dire est que le mode d'emploi est indigent.
Je l'avais commandé au Royaume Uni et j'avais obtenu le mode d'emploi en français.

Macareux - 05 juil. 2010
107 messages
Salut, j'avais acheté L'oregon 400T l'année dernière en Angleterre. La notice était en formant CD avec toute les langues. Je pense que tu peut aussi télécharger la notice depuis le site de Garmin.

J'espère que la version 450 est plus solide que l'ancienne, au bout d'un mois l'écran tactile à pris un petit choque et il s'est fissuré. Du coup j'ai été obligé d'acheter toutes les cartes pour finir mon voyage. Sur ce coup là je n'ai pas fait ma meilleure affaire.

menjoliget - 12 juil. 2010
1 messages
merci à vous deux , je réfléchis encore car avec mes cartes je ne m'en sors pas trop mal alors je peux réfléchir , bonnes vacances à vous si vous partez

menjoliget - 12 juil. 2010
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
bizarre ton nom de macareux , je les prends tous les ans en photo mais jamais en auvergne

Remonter