Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles
Canoe Expevery 5
(partager)
posté le 14 mai 2010

dantongu
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonsoir,

Je cherche à acheter un canoe familial et j'ai trouvé un canoé DAG Expevery qui a déjà quelques années et qui surtout a des fissures sur le fond.
Ces fissures sont-elles dangeureuses ?
Le canoe étant en polyéthlène, ce n'est pas réparable ?
Quelle pourrait-être la valeur d'un tel canoe ?

Merci

posté le 14 mai 2010

jybn
Etourneau
(58 messages)
Lieu : Calvados

Message privé
à l'arrière gauche du banc central il y a une fissure qui ressemble aux dégâts que fait "une cravate".
A mon avis il est mort ce bateau !
posté le 15 mai 2010

Claude41
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : Sud du Loir et Cher

Message privé
Bonjour,
Plus qu'une fissure , c'est un défonçage !! Très peu de valeur pour cette coque , difficile de partir en confiance avec ces dégats.
Un choc de ce genre sur un Old Town ne provoque pas de fissures , la coque plie et revient à sa forme primitive : il faut l'avoir vécu pour le croire.

Claude
Old town DISCOVERY 158 + Old town DISCOVERY 164
posté le 15 mai 2010

dantongu
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Merci beaucoup
posté le 17 mai 2010

dantongu
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
En fait, la fissure n'est autre que l'ombre de la lanière posée sur le bateau. Que pensez-vous des craquelure du fond de la coque ?

Merci
posté le 18 mai 2010

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)
Lieu : Val de Marne

Message privé
Comme dit plus haut, le bateau est foutu. Tu ne rattraperas jamais ces fissures qui indiquent que la coque a méchamment morflé.

Bien sûr, si tu l'as pour rien, prends-le. Mais ne compte pas lui faire faire de vieux os.
(partager)
Remonter