Pour cette année 2010, en partant des principes déjà testé en 2008, nous avons réalisé un nouveau chariot répondant aux cahier des charges suivant :
- 4 roues pour un transport aisé du bateau démonté avec tout le matériel de rando.
- roues directrices à l'avant, et partie arrière utilisable en chariot deux roues.
Tout est démontable, et le Plus du système consiste dans le réinvestissement du maximum de composant en cours de navigation
(afin de ne pas embarquer un poids mort...)
- Les roues sont recyclées en ré-hausses de siège durant la navigation.
- Les bras de liaison "avant-arrière" deviennent les bras de liaison entre le bateau et ses stabilisateurs latéraux.
- Le chariot standard Egalis utilisé à l'arrière retrouve sa fonction première.
ET ! L'essieu avant directeur devient pédalier de gouvernail une fois retourné au fond du kayak.
VOIR CE CHARIOT de transport de notre kayak à voile.
à voir également :
COIN DES BRICOLEURS de notre SITE :
Le kayak à voile.
- 4 roues pour un transport aisé du bateau démonté avec tout le matériel de rando.
- roues directrices à l'avant, et partie arrière utilisable en chariot deux roues.
Tout est démontable, et le Plus du système consiste dans le réinvestissement du maximum de composant en cours de navigation
(afin de ne pas embarquer un poids mort...)
- Les roues sont recyclées en ré-hausses de siège durant la navigation.
- Les bras de liaison "avant-arrière" deviennent les bras de liaison entre le bateau et ses stabilisateurs latéraux.
- Le chariot standard Egalis utilisé à l'arrière retrouve sa fonction première.
ET ! L'essieu avant directeur devient pédalier de gouvernail une fois retourné au fond du kayak.
VOIR CE CHARIOT de transport de notre kayak à voile.
à voir également : COIN DES BRICOLEURS de notre SITE : Le kayak à voile.
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