Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Vélo en europe été 2010 4
(partager)
posté le 04 mai 2010

kaena63
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut,
J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un coéquipier pour faire une tour de vélo en Europe cet été.
Je n'ai pas encore défini l'itinéraire et je suis donc ouverte à toute proposition. J'avais en tête faire un bout de l'eurovélo6 ou de longer la côte croate jusqu'en Grèce.
Je pense partir mi juillet et je n'ai aucun impératif pour le retour.
Si ce petit voyage te tentes ou si tu as quelques conseils ou remarques à faire, n'hésites pas à me contacter.
Alicia
posté le 05 mai 2010

blackylama
Papillon monarque
(0 messages)

Message privé
Salut Alicia...

J'ai lu ton post hier. Moi j'ai prévu d'aller faire un trip en Suisse en juillet. J'ai déjà bien détaillé mon itinéraire qui est au dire de tous super beau....mais avec un peu de dénivelée quand même..lol
J'habite dans le sud-ouest, j'ai 37 ans (un peu moins dans ma tete et dans mon corps...lol) et suis instit (donc j'ai un peu de temps..lol).
je ne sais pas exactement si je démarre directement des Alpes ou si je pars de chez moi ou de chez mon frere de Cannes.
Tu habites où toi?
Sinon j'ai un vélo avec sacoches et j'ai prévu normalement une tente pour dormir en camping, peut etre à la sauvage, en auberge, etc....
Je te donne un peu le trip: départ de Martigny (pas loin de Genève, de l'autre coté du col de la Forclaz en France). Je rejoindrai ensuite le belvedere du glacier du rhone en remontant cette longue vallée. Entre temps, j'irai faire un petit tour dans qq vallées perpendiculaires du style val d'Herens, val d'Anniviers, Zermatt...
Ensuite apres, je prends vers le nord direction Meiringen puis vallée de Rosenlui, le superbe site de Grindelwald, puis l'Eiger (lauterbrunnen), puis lac d'Interlaken (une beauté pure). Contour du lac par le nord, passage par Spiez je crois et redescente vers Gstaad pour rejoindre Martigny...
Tu peux aller voir le parcours sur le site de la Suisse à vélo (t'auras une idée...)

Si t'es interessée par ce trip, fais moi signe....
Au plaisir de te lire. Bye. Fred.
posté le 02 juil. 2010

Mirabille
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
posté le 06 juil. 2010 mis à jour le 06 juil. 2010

kaena63
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour bonjour
Tout d'abord désolé pour le délai de ma réponse mais étant en plein déménagement je n'avais pas accès à internet.
De mon côté le projet a pas mal évolué:
Départ le 18 juillet
Direction l'Italie, traversée en bateau vers la Grèce, remonter le long de la côte jusqu'à la Croatie et puis bifurquer plus vers l'est en direction de la roumanie et puis après on verra!
J'ai trouvé un compagnon de voyage pour le début du voyage.

Mirabille, quel est votre itinéraire? Ca serait sympa que l'on se croise et que l'on pédale quelques jours ensemble, non?
Voici mon adresse mail: kaena63@hotmail.fr

Au plaisir
Alicia
posté le 07 juil. 2010

macareux
Etourneau
(98 messages)
Lieu : auvergne

Message privé
Salut Alicia, j'aurai bien aimé faire un bout de chemin avec toi mais je part l'année prochaine. Et oui il faut que je mette des sous de côté pour faire mon tour d'Europe.

Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fait la Grande Traversée du Massif Central et la traversée des îles britanniques pendant 3 mois.

Si tu habites dans le Puy de Dôme on peut même se capter.

Voilà au plaisir

Guillaume
(partager)
Remonter