Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Danube à vélo cet été et improvisation
(partager)
posté le 01 mai 2010

Stine
Martinet
(17 messages)

Message privé
Bonjour,

J'habite à côté de Grenoble, j'ai 50 ans, et je suis plutôt versée d'habitude dans la pratique de la montagne, alpinisme, ski de rando... Mais j'aimerais cet été faire un voyage à vélo à travers des pays que je ne connais pas, avec comme fil conducteur, la descente du Danube. Je suis dispo du 20 juillet au 20 août environ, mais c'est modulable.

A tous ceux que cela intéresse... merci de me répondre sur mon mail.

Christine
Tout homme qui ne poursuit pas de rêve est en grave danger (Stefansson)
posté le 28 mai 2010

rolypo
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
bonjour,

j'habite pas très loin de grenoble, j'ai 52 ans. je pratique le velo route depuis longtemps et le vtt plus recemment .j'ai aussi l'envie d'un petit voyage à velo cet été. je suis dispo du 20 juillet à debut aout.
pour le topo : pas encore fixé ; alors peut-être un peu de route ou chemin ensemble...

ps: il n'y a pas d'adresse mail où te répondre sur l'annonce, voici le mien monpseudo5arobaseyahoopointfr
(partager)
Remonter