Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
recherche compagnon de voyage à vélo sur 2 semaine juin 2010
(partager)
posté le 22 avr. 2010

peacenatachatte
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous, je souhaite découvrir une région à vélo pendant deux semaines (les deux dernières de juin) plutôt de façon autonome tout en prennant le temps de visiter et de participer à la vie estivale de l'endroit. Partir seule ne me branche pas, je recherche donc des amoureux de la nature, des choses simples, et de moments partagés. Je pensais à aller en alsace pour finir sur le festival de belfort (le 1er WE de juillet). Si des personnes sont intéressées par cet endroit ou qu'ils ont des projets ailleurs et veulent les partager, ou qu'ils ont des conseils à me donner sur un trajet de deux semaines en alsace et alentours...qu'ils se dénoncent.. et qu'ils me répondent surtout !
posté le 26 avr. 2010

Bruno Saulet
Etourneau
(59 messages)
Lieu : Pays de Gex (01)

Message privé
Bonjour,:)

tu peux egalement prévoir te terminer ton tour au festival EuroVeloGex le premier week end de juillet. C'est proche de Geneve. http://eurovelogex.over-blog.fr/ après un tour des lacs du Jura ou une balade en Suisse...

++

Bru
La 7ème édition du festival EuroVeloGex s'est (encore trop bien!) déroulée lors du w-end du 9/10 juillet 2016 à Crozet Pays de Gex (01). + After Bike Tour les 11/12/13 juillet. ;) :P :) :cool: 8) 8o :8 ;)
(partager)
Remonter