1 membre et 12 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 9

Vol de 3 kayaks ocean Quattro à Cassis

KAYAKATTITUDE - 18 avr. 2010
18 messages
Bonjour,

Dans la nuit de samedi à dimanche, nous avons été victime d'un vol de 3 kayaks Ocean Quattro ( SIT ON TOP ) couleur Grenadine ( rouge et blanc ) sur l'une de nos remorques. Sachant que la couleur Grenadine n'existe chez aucun fabriquant, Kayak Attitude les a commandé spécifiquement pour sa flotte de kayaks de location. Si quelqu'un apercoit ces kayaks en méditerranée ou ailleurs, voir même sur des sites de vente, je vous serai reconnaissant de me contacter au 06 12 95 20 12
D'ici quelques jours nous pourrons déterminer leurs numeros d'identification par difference avec nos autres kayaks.

Merci d'avance
Karl
www.kayak-attitude.fr
Tél 06 12 95 20 12

pierre83 - 18 avr. 2010
152 messages
Pourrais tu mettre une photo Karl ?
Je ne bois pratiquement que de la grenadine, mais j'ai du mal à imaginer ce que celà peut donner en Quattro !

gecristi - 20 avr. 2010
95 messages
Décidément. Personne n'est à l'abri.
Karl, pourrais tu mettre des photos, des fois qu'ils navigueraient vers chez moi.
Y a t'il des signes distinctifs, des numéros, des dessins gravés comme sur le mien, etc........
Avis à ceux qui viseraient le mien. TRACES D'IDENTIFICATION INVIOLABLES.


Grégoire - 20 avr. 2010
929 messages
gecristi :
Avis à ceux qui viseraient le mien. TRACES D'IDENTIFICATION INVIOLABLES.

Tu as fait quoi pour que ça le soit ? Mets nous aussi une petite photo ;)
Merci

gecristi - 20 avr. 2010
95 messages
Regarde les récits de mes sorties et tu verras les dessins que j'ai gravé avant "peinture spéciale plastique" sur les deux kayaks que j'ai eu.
Je vous conseil d'en faire autant pour les personnaliser et les rendre moins anonymes.

KAYAKATTITUDE - 21 avr. 2010
18 messages
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour la solidarité entre kayakistes car beaucoup de gens m'ont demandé plus de détails, photos,...
Par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé hospitaliser et suis sorti ce midi. En sortant mon vehicule du parking que vois je ? mes 3 kayaks dans le jardin d'une villa. En charmante compagnie de l'ABAC, nous sommes allés voir ces chers propriétaires et tout ce joli monde s'est retrouvé au poste. Nos deux plaisantins passent la nuit en cellule et les 3 kayaks ont retrouvé leur propriétaire d'origine.

Fin de l'histoire ! (ok j'ai eu du bol sur ce coup là je l'admet.... )

Encore merci a tous

Karl

gecristi - 21 avr. 2010
95 messages
Belle fin d'histoire.

ansrick - 21 avr. 2010
421 messages
Quelle heureuse (?) hospitalisation.
Tant mieux pour toi.

pierre83 - 21 avr. 2010
152 messages
KAYAKATTITUDE :
...Par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé hospitaliser et suis sorti ce midi...Nos deux plaisantins passent la nuit en cellule et les 3 kayaks ont retrouvé leur propriétaire d'origine.
Fin de l'histoire ! (ok j'ai eu du bol sur ce coup là je l'admet.... )
Karl

On peut parier sur les nouvelles technologies.. mais Hippocrate visiblement reste la base ; je ne te démentirais point !:p
Bon rétablissement et doucement avec la grenadine ... :gna:
Tu es vraiment autonome :canon:

Johanna - 22 avr. 2010
659 messages
Drôle d'histoire dis-donc !
Remets-toi bien Karl.

Remonter