Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Rando corse fin juin 2010 2
(partager)
posté le 29 mars 2010

matilda24
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour tout le monde! :)

Stephanie, 25 ans, cherche un(e) compagnon(e) pour m'accompagner pendant une semaine en Corse à partir du 23 juin], pour faire principalement de la rando, profiter des montagnes, des cours d'eau.

Je pense partir de Bretagne avec mon sac à dos.

Arrivée en corse, pourquoi pas louer une petite caisse ou bicyclette? pour se loger, utiliser coatchsurfing, toile de tente ou les deux?

Ce sont des idées, j'attends les votres ( vous qui aimez l'effort, la nature, le respect, la simplicité, les rencontres) à mes côtés...en terre Corsica et peut-être même avant/après on
the road!!!

Toute proposition est la bienvenue...:D

Hasta luego!
posté le 02 avr. 2010 mis à jour le 02 avr. 2010

dorian84250
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour je recherche également un séjour rando pendant mes congés du 21 juin au 4 juillet. j'ai déjà randonner en Corse en camping itinérant et serais partant pour recommencer. Si ta recherche est toujours d'actualité contacte moi. J'ai un véhicule.
Suis du Vaucluse vers Avignon.
Dorian doudou3000@hotmail.fr
posté le 02 mai 2010

la tortue
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à vous deux!
Je vis en Corse depuis septembre dernier et j'ai eu pas mal l'occasion de vadrouiller dans les montagnes de cette si jolie île. Je ne sais pas encore si je travaille fin juin et donc si je pourrais éventuellement vous accompagner. Cependant si vous avez besoin de cartes, de conseils sur les randos, ou même d'une douche n'hésitez pas à me contacter pendant votre séjour.
(partager)
Remonter