Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
kayaks wayland? 4
(partager)
posté le 24 mars 2010

toumtoum
Martinet
(37 messages)

Message privé
bonjour,
j'ai l'intention d'acheter prochainement un kayak démontable.
les Nautiraid sont bien mais assez chers.
Wayland propose quelques modèles.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question? endurance, qualité, comparées à d'autres modèles?
merci pour les infos.
posté le 24 mars 2010 mis à jour le 24 mars 2010

pataphilippe
Sterne arctique
(147 messages)
Lieu : 63

Message privé
toumtoum :
les Nautiraid sont bien mais assez chers.
Wayland propose quelques modèles.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question? endurance, qualité, comparées à d'autres modèles?

Je n'ai jamais vu directement de Wayland, mais Klepper oui et j'en pense le plus grand bien ( wayland en parait très proche, au poids près, à la finition peut-être... mais pour un prix bien moindre ) J'ai par ailleurs un Nautiraid dont je peux te confirmer qu'il va bien. (il y avait récemment un grand raid 540 en vente sur e-bay à 1900 €, et il n'est pas parti...)

Par contre, tu as sur ce forum de nombreux fils de discussion sur les Waylands (As-tu utilisé la fonction Recherche de la page d'accueil ?) ce qui te permettra déjà de te faire une idée plus précise, et peut-être certains contributeurs sont-ils contactables en direct par e-mail.

Bonne lecture et bonne recherche.

P.S. Au fait, tu recherche un mono ou un bi ?
Kayak à voile : "Navigue si tu peux, pagaie si tu dois !"
posté le 24 mars 2010

Alex83
Martinet
(23 messages)

Message privé
Il y a beaucoup de discussion autour de ce bateau : /voyage/search.php?search_id=1339324874
posté le 25 mars 2010

pataphilippe
Sterne arctique
(147 messages)
Lieu : 63

Message privé
Le lien d'Alex83 ne semble pas fonctionner...

Recherche Wayland sur Expemag
Kayak à voile : "Navigue si tu peux, pagaie si tu dois !"
posté le 25 mars 2010

Alex83
Martinet
(23 messages)

Message privé
Oui c'est étrange. Le mieux avant de poser une question sur un forum c'est d'aller sur la page recherche : /voyage/search.php
(partager)
Remonter