2 membres et 29 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Sorties kayak dans les environs de Paris

boxlingo - 17 mars 2010
6 messages
Bonjour à tous

Je m'appelle Eric, j'ai 47 ans et je possède un kayak Hobie gonflable. Je recherche une personne (ou plusieurs, pourquoi pas monter un mini-groupe) motivée(s) pour faire des petites randonnées le samedi ou le dimanche, de temps en temps... bref quand ça nous dit ! ;) Je suis donc à la recherche de balades sympas à faire en Ile-de-France et de coéquipier(e)s. Avec le beau temps qui arrive, ça me donne envie de profiter des week-ends pour faire des sorties après-midi ou journée pas trop loin de chez moi (Seine, Oise, Marne) et pourquoi pas aussi en Belgique (Meuse, Grand Canal). Donc avis à ceux que ça pourrait intéresser !

A bientôt

Eric

Jérôme Caz. - 26 mars 2010
103 messages
je suis partant pour une sortie avec toi Boxlingo !
je suis à l'ouest de Paris avec un Solar 405.

à bientôt

;)

Jérôme

boxlingo - 05 avr. 2010
6 messages
Salut Jérôme
Super, je suis aussi de l'Ouest Parisien, à Clamart exactement. On pourrait commencer par se faire un balade du côté de Poissy ou plus près, à Boulogne. Ils ont construit une très belle structure au Pont de Sèvres qui nous permet de mettre les embarcations à l'eau. Sinon, je vais m'inscrire le 13 juin 2010 à une rando kayak le dimanche 13 juin 2010 entre Crouy-sur-Ourcq et Villers-les-Rigault. J'ai découvert cette rando au salon de la randonnée. Elle est organisée par www.randokayak.fr. Sinon, je vais faire le 8/5/2010 une rando en famille avec ma femme et mes 2 enfants, en Belgique. Au menu l'ascenseur de Strépy et quatre ascenseurs hydrauliques du canal du Centre. Voici le lien du club de Manage qui organise tout ça. Sinon, si tu connais des coins, on peut commencer par se faire une petite balade un dimanche matin. Qu'en penses-tu ? A bientôt. Eric

Remonter