Traverser la France
Tu penses faire saint-étienne nantes à pied en 3 semaines? Ca fait court comme durée. Enfin je penses.
Bah non, ça dépend comment il marche : ça fait 200 bornes par semaine en évitant les grandes routes ...
Pour la nourriture, tu peux jeter un oeil ici : Gastronomie MUL
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai encore une question ^^ Vu que je vais faire beaucoup de foret, volcan etc.... je n'aurai pas forcement d'endroit ou je pourrai avoir de l'eau. Je voudrait savoir si les pastilles pour purifié l'eau marche vraiment... Car si je bois l'eau d'un lac et que je chope une vieille infection sa m'embêterai !! (ps: Désolé je suis un novice dans les parcours a grande distance ^^)
Micropur fort si tu es très sensible, sinon; filtrage grossier (bandana) et hydrochlonazone (bien moins cher). No problem

Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
pour l'eau en France tu n'as pas beaucoup de soucis, comme il vient d'etre dit
tu peux demander en route, tu auras sans doute des commerces
prends 2 bouteille d'1 l ou 1l et demi en plastique à titre de gourde
éventuellement hydrochlonazone en sécurité

Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Alors je me présente je m'appelle Clément, J'ai 19 ans Je fais un tour de France pour progresser dans mon métier (plombier chauffagiste). Pour ma prochaine ville je voulais le faire a pied... Je suis actuellement a Saint Etienne et je pars pour Nantes. J'aimerai savoir ce que je pourrai manger sur ma route tout en restant équilibré. Sachant que je n'aurai qu'un réchaud et une casserole ^_^.
Au fait mon trajet dure 3 semaines !
Merci a Tous