Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Ouzbekistan août 2010
(partager)
posté le 28 févr. 2010

Dana
Hirondelle
(7 messages)

Message privé
Bonjour !
J'aimerais découvrir à deux ce pays, car j'ai un vrai coup de coeur pour l'Asie Centrale, mais pas facile pour une femme seule de partir à l'aventure, sac au dos (à roulettes !), et puis il est tellement bon de partager ses impressions... ou ses galères :) !!! Ceci dit, j'ai pas mal voyagé, et depuis l'été 2008 je vais seule régulièrement en Turquie. Je souhaitais trouver un équipier pour mieux découvrir la Turquie à VTT ce prochain été, mais comme ça ne mord toujours pas, je commence à envisager un voyage "classique" ailleurs, du côté des steppes !!!
Pour info, j'ai 55 ans, suis fonctionnaire et ne pourrai être dispo qu'au mois d'août. Je crois avoir bon caractère, et être plutôt du genre enjouée !
Je viens de regarder le prix du billet d'avion : il est à 712 € Paris-Tashkent en ce moment, et le visa coûte 80 € !
Alors avis aux amateurs !
Mes expériences de voyages à ce jour : Maroc, Autriche, Irlande, Afrique de l'Ouest, Canada, Thaïlande, Inde, Italie, VTT du Puy-en Velay jusqu'à St Jacques de Compostelle, Chine, Mongolie, Alaska (kayak de mer), Turquie (Cappadoce, Est, Sud dont Voie Ly
(partager)
Remonter