Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS 5
(partager)
posté le 24 févr. 2010

franck29
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES.Je voudrais savoir si quelqu'un de vous a fait un voyage a velo en famille(donc avec des enfants)et comment cela s'est passé car j'aimerais le faire de mon coté.
Cordialement.
posté le 24 févr. 2010

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
nous avons fais 6 jours en aubrac avec notre puce en velo. nous avons toujours fais nos sortie velo, canoé, pedestre , van avec notre puce. et ça a toujours ete un vrai regal. maintenant nous nous preparons a vivre 6 mois avec elle non-stop. nous partons le 3 avril pour un tour d'europe a velo. franchement c'est enrichissant pour nous parents et aussi pour eux. ma fille n'a pas la meme vision des choses que les autres petites filles, a 5 ans elle connait la couleur des drapeaux des pays que nous allons traverser !!!! elle nous epate tout les jours.
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 24 févr. 2010

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)

Message privé
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 24 févr. 2010

cemarleni
Martinet
(33 messages)
Lieu : Toulouse

Message privé
Bonsoir
Ne pas hésiter à fouiner dans le forum, tout un tas de gens voyagent avec leurs enfants et cela se passe très bien. Nous cyclo-randonnons depuis 2 ans avec nos 4 enfants , à la grande joie de tous. Quelques week end sur le canal du midi, 2 fois 10 jours à Majorque qu'on a adoré, 3 semaines le long du littoral Atlantique, les endroits ne manquent pas pour ce faire plaisir en famille sans aller trop loin et sans prendre l'avion.
Un seul conseil: allez-y !!!
posté le 24 févr. 2010

franck29
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
BONSOIR KANAKY,merci d'abord de m'avoir répondu et bravo pour votre periple que vous allez effectués au mois d'avril,mais vous le faites sur 6 mois avec camping (toile de tente)ou en gite,hotel....?Nous l'année derniere nous avons testé gigoteuse en toile de tente et a notre grand étonnement c'était génial.Notre pupuce dormait trés bien dedans et accepté la toile de tente avec un grand calme.C'était un amour et meme dans la remorque elle était trés gentille(dormir ou s'émerveillée de tout ce qui était autour).Pour cette année on verra bien,elle grandit et prend son petit caractere mais bon....la nature la reposera surement.Vous etes combien a partir pour ce tour d'europe?Et comment?
A PLUS
posté le 25 févr. 2010

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)

Message privé
alors nous partons 6 mois en toile de tente , nous ne savons pas ou nous allons dormir le soir , nous irons demander dans les fermes si ont peux poser la toile de tente dans un de leurs champs. nous avons pour fils rouge de ne pas depenser plus de 10 euros par jours en nourriture et c'est les cartes postales qui nous ferons vivre durant tout se temp !!! si les cartes postale nous apporte plus de 1800 euro nous irons de temps en temps en camping pour pouvoir prendre une bonne douche chaude et recharger les batterie etc .... sinon, nous partons tout les 3 le 3 avril et nous serons rejoind par ma belle-soeur et son mari a partir du 17 mai durant 4 mois, nous rentreront de nouveau a 3. se projet etant le notre ils ne veulent pas prendre trop de place dans notre projet, et ils suivront le meme fils rouge que nous !!! se qui est un vrai chalenge pour des suisse !!!!
(partager)
Remonter