15 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations

Les Dolomites et le Triglav

marieno - 23 févr. 2010
1 messages
Bonjour,

Avec mon ami, on projette au mois d'août prochain un séjour itinérant de 15-20 jours des Dolomites à la Slovénie. L'idée est de randonner à des points remarquables dans cette zone. Les itinéraires peuvent durer d'une journée à plusieurs jours. Est ce que vous auriez des idées d'itinéraires ? On a retenu le parc national du Triglav.

D'avance merci.

J'aimerais juste glisser un petit mot de remerciement pour Carnets d'Aventures. Fin août dernier, on est partis faire le trek du Laugavegur : de Landmannalaugar à Porsmörk après avoir dévoré votre topo voyage. Cette randonnée était incroyable. Merci à vous ! Vos conseils furent précieux...

Olivier - 23 févr. 2010
2260 messages
marieno :
Bonjour,

J'aimerais juste glisser un petit mot de remerciement pour Carnets d'Aventures. Fin août dernier, on est partis faire le trek du Laugavegur : de Landmannalaugar à Porsmörk après avoir dévoré votre topo voyage. Cette randonnée était incroyable. Merci à vous ! Vos conseils furent précieux...

http://img138.imageshack.us/img138/4594/img3060a.jpg

De rien, c'est vraiment beau ce coin, vous avez fait une photo très réussie de cet endroit très singulier.

Remonter