Accueil des forums
Compagnons d'aventures 13

Tour De Bretagne

boulardinho - 14 févr. 2010
1 messages
Salut à tous

J'envisage de réaliser un tour de la Bretagne en vélo de Nantes au Mont Saint Michel en suivant globalement le littoral sur un mois en aout 2010. Au programme, nuit en camping ou bivouac sauvage, visites culturelles et découvertes des petits coin sauvages du finistère Breton.

Je cherche des compagnons pour partager cette aventure. Je n'ai pas d'expérience du voyage en vélo mais de la rando itinérante. Je précise que j'ai 25 ans et je désespère de trouver des jeunes quyi ont les mêmes envies que moi!

A bientôt

Clément

Désétoiles - 15 févr. 2010
27 messages
Salut,

Dommage que je n'ai pas vu ce message un an plus tôt quand je suis partie seule sur les routes bretonnes...il faut dire aussi que je suis partie sur un coup de tête.
Il s'avère que par une chance heureuse, je n'ai passé que 3 jours dans tout l'été seule sur la route. J'ai croisé des cyclistes en route...C'est t'y pas beau la vie. Et même plus jeunes que moi (moins de 22 ans)!

En tout cas si tu veux quelques bons plans n'hésite pas.

Nath

franck29 - 24 févr. 2010
11 messages
Désétoiles :
Salut,

Dommage que je n'ai pas vu ce message un an plus tôt quand je suis partie seule sur les routes bretonnes...il faut dire aussi que je suis partie sur un coup de tête.
Il s'avère que par une chance heureuse, je n'ai passé que 3 jours dans tout l'été seule sur la route. J'ai croisé des cyclistes en route...C'est t'y pas beau la vie. Et même plus jeunes que moi (moins de 22 ans)!

En tout cas si tu veux quelques bons plans n'hésite pas.

Nath

bonjour nath,et cette année tu comptes aller quelque part?Et ou par exemple?

Désétoiles - 24 févr. 2010
27 messages
Et cette année?
Je compte aller au Canada pour une traversée d'est en ouest en faisant également du wwoofing (travail bénévole dans des fermes écologiques).