Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
Trois desserts à consommer sans modération
(partager)
posté le 07 févr. 2010 mis à jour le 07 févr. 2010

patbald
Martinet
(32 messages)
Inscription : 20/02/08

Message privé
Ce n'est pas du matériel mais plutôt des consommables mais moi j'aime:

Je viens de goûter trois desserts lyophilisés de Trek n Eat et franchement ce sont les meilleurs que j'ai pu déguster à ce jour:
http://www.trekneat.com/deen/trekn-eat-products/products/katadynshopconnect/trekn-eat-dessert/

La crème au chocolat est plus onctueuse que celle habituellement vendue au VC ou à D4, Caramel Amaretto à un arôme si fin qu'on est transporté illico à Venise et le Yaourt Myrtilles a de vrais fruits.
Un peu cher mais tellement bon!

Pat
posté le 08 févr. 2010

Dominic
Martinet
(41 messages)
Inscription : 18/12/09

Message privé
Décidément on quitte un compagnon d'un bord, on le retrouve de l'autre coté ! Tout ça est hors sujet mais après tout ce n'est la faute à personne s'il n'y a jamais d'endroit pour échanger cuisines. L'amaretto j'adore, Venise je ne connais pas mais il faudrait vraiment être c.. pour dire que c'est nul. Le pire, enfin si je puis dire, c'est que je viens de découvrir ton post et que dans mon casque il y a Serge R qui n'arrête pas de me dire que Venise n'est pas en Italie et que j'aurai une fille qui a vingt ans. Moi je veux bien, j'en ai l'âge, mais laquelle ?
En dehors de tout ça, j'ai une recette de crème au chocolat avec du chocolat dans du chocolat mélangé à du chocolat (tu sais, le truc marqué 70%) et de la crème fraiche (mon coté Normand sans doute) Le problème c'est que chaque fois que j'en prépare tout le monde est malade. Ce n'est pas que ce ne soit pas bon, c'est trop bon !
Alors un échange de crème au chocolat du coté de Bleau dés qu'il fait beau ? Toi avec ton dessert lyophilisé et moi avec mon "home made" fait sur place. Pas de délocalisation. Et puis tant pis les kilos. On pourrait se retrouver facilement, je suis bald en général mais rien de militaire et accompagné d'une charmante Pat ! Y a des trucs, ça ne s'invente pas.
(partager)
Remonter