Bonjour, Etant en train de finir de construire mon kayak, je recherche de la compagnie et des idées sortie pour naviguer en région centre(lacs, Loire ou Cher...). Je projette pour cet été une semaine en autonomie en Corse. C'est un projet en étude! A bientôt!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai dans l'idée de réaliser une courte descente entre Saint hilaire saint mesmin et beaugency quand le temps sera plus clément. Départ sur le loiret et arrivée sur la loire avec passage du confluent à Mareau aux prés. Si cela te tente ... Où habites-tu dans le 41 ?
@ pluche
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Etant en train de finir de construire mon kayak, je recherche de la compagnie et des idées sortie pour naviguer en région centre(lacs, Loire ou Cher...).
Je projette pour cet été une semaine en autonomie en Corse. C'est un projet en étude!
A bientôt!