1 membre et 39 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 5

miwok ou laser expé

fredy - 26 janv. 2010
22 messages
bjrs
Je vais faire l achat d un kayak de mer pour des trips en itinérant et en autonomie .
Mon choix c est porté sur des bateaux polyétylene, pour plusieurs raisons.donc j hésite maintenant entre un miwok sur lequel j ai déja navigué et sur un laser expé .
Bateaux équipés complet avec gouvernail . Sur le laser le gouvernail est fragile d aprés les récits .
Si vous voulez bien me donner vos avis , je suis preneur ..
merci et peut etre au plaisir de naviguer ensemble .(plutot méditérranée ...quoi que ).
fredy

Olivier - 27 janv. 2010
2255 messages
Le laser est un chouette kayak. Pour le gouvernail, on a rempli le bout de la coque de notre dernier avec de la colle mastic. Kayak maintenu vertical le temps du séchage. Du coup, le socle a bien résisté.

Pierre F - 29 janv. 2010
10 messages
Bonjour,
pour avoir navigué sur les deux, je préfère le laser à cause de mon gabarit, 1m85 et 85 kg.
Le laser est plus confortable et se charge plus facilement, c'est le kayak que je vais acheter sous peu.

Je trouve le miwok très difficile à manoeuvrer sans gouvernail lorsqu'il y a du vent, le laser est relativement plus facile.

thierry05 - 05 févr. 2010
24 messages
Tu as l'Ysak de Rotomod, similaire au Laser, équipement semblable, mais moins cher et qui se trouve plus facilement d'occasion. Fond moins plat dans mon souvenir mais stable quand même.
http://www.leboncoin.fr/vi/92043743.htm?ca=21_s
Le Miwok est trop court.

fredy - 24 févr. 2010
22 messages
slt a tous
Merci pour ces réponses , je continue a chercher une occas .

mat diamond - 26 févr. 2010
20 messages
et le Zoar sport , il est de dimensions comparables .... et moins cher que ses concurents ...

Remonter