Vélo couché FLEVOBIKE Greenmachine. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) jean_luc - 17 janv. 2010 Inscription : 28/03/09 71 messages Etourneau Lieu : Ville-sur-Haine Belgique Envoyer un message privé Bonjour à tous,Je cherche d'éventuels retours d'expériences sur les vélos couchés Flevobike Greenmachine.Ils ont l'air fort bien montés, si qq a un avis, je suis preneur d'infos :huh:Merci d'avance Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Lucb - 21 janv. 2010 Inscription : 16/06/09 19 messages Martinet Lieu : Belgique - Chênée Luc Envoyer un message privé On en parle làC'est apparemment une excellente machine mais pas donnée Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) jean_luc - 21 janv. 2010 Inscription : 28/03/09 71 messages Etourneau Lieu : Ville-sur-Haine Belgique Envoyer un message privé Merci Luc pour l'info ! Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Je cherche d'éventuels retours d'expériences sur les vélos couchés Flevobike Greenmachine.
Ils ont l'air fort bien montés, si qq a un avis, je suis preneur d'infos :huh:
Merci d'avance
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)