1 membre et 3 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

Croatie

Dur - 12 nov. 2009
2 messages
Bonjour a tous,

Je pars du 25 novembre au 5 décembre en Croatie avec ma compagne.
Nous avons choisi l'option sac à dos et itinérance afin de découvrir au mieux ce pays a pieds.
Nous sommes à la recherche d'itinéraires de randonnée de un a plusieurs jours.
Nous sommes également preneur de tous conseils ou infos concernant cette destination.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dur

Olivier - 13 nov. 2009
2251 messages
Je crois qu'il y a plusieurs sentiers balisés dont un qui suit la côte plus ou moins par les crêtes et qui doit être vraiment sympa. On a discuté avec des Suisses qui l'avaient emprunté. Le balisage est sommaire. Ils étaient très contents de leur balade qui a duré plusieurs semaines.

bernardfrippiat - 15 nov. 2009
61 messages
Ici, j'ai mis quelques infos sur le ""Premuzica Staza" qui est vraiment typique et très sympa.

lilette - 14 juil. 2011
2 messages
Bonjour,

Histoire de relancer ce topic , j'envisage également d'aller en croatie, en cet été 2011 . C'est vrai que beaucoup en ont entendu parler depuis quelques années. Moi je viens de découvrir dans l'article d'utile et avec quelques recherches sur le site de l'office national du tourisme croate il ya des photos splendides. La question qui se pose à mon esprit , est de savoir si cela est faisable à pied, à savoir notamment si les habitants sont plutôt accueillants etc , j'aimerais bien partir en camping et visiter le pays. Je me demande s'il y a la possibilité de camper dans des jardins, terrains privés , si les gens sont plutôt ouverts de ce coté :)

suniness - 30 sept. 2011
15 messages
Bonjour, les croates sont en général très accueillants, mais ils coûtent assez cher aussi. Donc préparez-vous à payer le coût d'une nuit hôtel pour vous camper dans des jardins. Essayez plutôt couchsurfing ou une location d'appartement

Remonter