2 membres et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 4

nautiraid

stef01 - 29 oct. 2009
8 messages
bonjour a tous,
je viens d'acquerir un nautiraid mais ss la notice de montage. C pas si compliqué sauf pour la fin... je n'arrive pas à installer l'hiloire...
si qq a la notice....
C'est un 520 expé.
Merci

mad - 29 oct. 2009
981 messages
Ouaip ;) ...
Nous avons eu du mal nous aussi la première fois, Vé et moi (il y a quelques années). Patience et petits doigts musclés, et vous y arriverez ...
Au pire, envoyez moi un courriel pour que je vous donne mon numéro de tf pour que je vous explique un peu !

Cyril59 - 30 oct. 2009
45 messages
Bonjour,

Au début, il faut prendre son temps, bien regarder et trouver sa méthode.

Aprés plusieurs montage ca va mieux.

Sur mon monoplace, il a fallu trouver le bon réglage pour la hauteur des picots avants et arrière. Si ils sont trop bas la fixation de l'hiloire n'accroche pas et si il sont trop haut on manque de peau.

Et ne pas serrer les sangles avant d'installer l'hiloire pour pouvoir "tirer sur la peau".

Le système des picots saute de temps en temps quand on s'appuie sur l'hiloire et n'est pas facile a manipuler avec les mains froides ou mouillées.

stef01 - 30 oct. 2009
8 messages
bonjour,
en fait, le probleme que je rencontre est que les picots avt et arriere de la toile sont bien present par contre, les picots lateraux ne st que prépecés (est normale ?????), ils ne transpercent pas completement la toile et du cp je ne peux pas fixer les ergots de l'hiloire sur ces fameux picots.

stef01 - 30 oct. 2009
8 messages
C tout bon
En fait le proprio precedent a v cousu des bandelettes sur l'emplacement des oeillets pour je ne sais quelles raisons, (nautiraid non plus d'ailleurs). Du cp, un petit coup de cutter et hop, plus de souci.
En fait le montage est assez simple.
Merci pour vos reponses
Ps: nautiraid m'a envoyé la notice de montage, peut etre peut on la mettre en ligne sur le site au cas ou.... mais je sais pas ou?
Stephane

Remonter