3 membres et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 13

Idoine diffusion, votre avis.

Dany - 23 oct. 2009
16 messages
Bonjour, j'ai l'intention de faire un achat chez Idoine Diffusion Paris, j'aurais besoin de votre avis. Surtout, par respect pour le genre humain, je vous demanderai d'être très objectif, factuel. Ne faites surtout pas de délation ou de critiques subjectives . Je fais confiance au Modérateur pour surveiller cette discussion.

Grégoire - 23 oct. 2009
929 messages
Salut, je ne comprend pas ce que tu cherches ! :/
C'est qui Idoine Diffusion Paris ? Qu'est ce qu'il a avoir le genre humain !
Je crois que ça fait longtemps que je ne suis pas sorti de ma campagne ! :D

Dany - 23 oct. 2009
16 messages
J'ai juste besoin d'avoir des avis sur la qualité de prestation d'une boutique qui porte ce nom là. Sachant que ce genre de chose peut très vite dériver, je fais appel au bon sens et à l'objectivité de chacun..Simple Non...

Cyril94 - 24 oct. 2009
53 messages
Salut,
Je n'ai eu affaire à eux qu'une fois sans aucun soucis (via e-bay où ils sont bien notés). En outre, ils ont 2 boutiques, une dans le 77 et une dans le 59 (de mémoire).
Si ce que tu souhaites leur acheter est disponible, retrouve les directement sur leurs sites physiques de ventes (cela t'évitera les mauvaises surprises dues à une incompréhension sur l'objet vendu).
Bonnes balades dans le marais.
D'ailleurs il va falloir que je le découvre, car à vous lire, cela a vraiment l'air d'un endroit superbe.
Cyril

huskybandit - 24 oct. 2009
101 messages
perso quand j'ai acheté mon canoé, j'ai eu une discussion avec eux au tel, et je les ai trouvé sympathique, mais finalement j'ai acheté chez KWA qui sont tres sympa aussi les 2 m'ont donnés a peu pres les meme renseignements, surement a cause du frais de port gratuit proposé par kwa...:p:siffle:

Dany - 24 oct. 2009
16 messages
Merci les gars, sympa pour les réponses.

jak91 - 24 oct. 2009
379 messages
bonjour

je leur ai acheté un charriot de transport présenté sur EB .
En juin lors d'une rando sur l'Allier j'en ai eu besoin pour la première fois , celui ci a cassé sur les premier mètres de portage (KG +matériel +- 60kg)

A mon retour, je les ai contacté pour leur faire part de ce problème, et là, refus total de reconnaitre un défaut de qualité, charriot soit disant prévus pour pas plus de 30kg.
( donc inutile pour la randonnée,un KG avec sièges et pagaies est déjà pas loin des 30kg)

En résumé boite a déconseiller (idoine 77)

Je précise que le charriot en question est toujours en vente sur Eb ,mais que bizarrement depuis il précise le poids maxi

huskybandit - 24 oct. 2009
101 messages
comme quoi d'une personne à l'autre :roll::huh:

tetedechien - 25 oct. 2009
124 messages
J'ai acheté tout mon matériel chez eux (sit on top malibu, pagaies, gilets, ..).

Ils ont toujours été très bien.
Denièrement, j'ai fait immatriculé le Malibu pour dépasser la barre des 300m.
4 ans après l'achat, ils ont fait le nécessaire auprès de jonhson outdoor pour récupérer le certificat de conformité.

Nickel.

Gaelounet - 25 oct. 2009
331 messages
Dany :
Je fais confiance au Modérateur pour surveiller cette discussion.

Hors Sujet mais pour t'éviter de futures déconvenues : ce forum n'est ni surveillé (tant mieux) ni modéré (tant pis).

Alain2 - 25 oct. 2009
53 messages
jak91 :
celui ci a cassé sur les premier mètres de portage (KG +matériel +- 60kg)

M'enfin: "léger", "facilement démontable" il faut savoir lire entre les lignes :D:siffle:
Mais je compatis. J'ai descendu l'Allier en Mai et mon chariot m'a servi.
Dire d'un chariot pour kayak qu'il est "solide" alors qu'il prend pas plus de 30kg c'est abuser.

pierre83 - 26 oct. 2009
152 messages
Gaelounet :
Hors Sujet mais pour t'éviter de futures déconvenues : ce forum n'est ni surveillé (tant mieux) ni modéré (tant pis).

J'apprécie sans modération, ce forum modéré, ni surveillé ni enrégimenté par une petite bande de modos

jak91 - 30 nov. 2009
379 messages
jak91 :
bonjour

je leur ai acheté un charriot de transport présenté sur EB .
En juin lors d'une rando sur l'Allier j'en ai eu besoin pour la première fois , celui ci a cassé sur les premier mètres de portage (KG +matériel +- 60kg)

A mon retour, je les ai contacté pour leur faire part de ce problème, et là, refus total de reconnaitre un défaut de qualité, charriot soit disant prévus pour pas plus de 30kg.
( donc inutile pour la randonnée,un KG avec sièges et pagaies est déjà pas loin des 30kg)

En résumé boite a déconseiller (idoine 77)

Je précise que le charriot en question est toujours en vente sur Eb ,mais que bizarrement depuis il précise le poids maxi

maintenant que j'ai réappris a insérer les photos :

1) le charriot idoine mono portage partiel




2)mon deuxième charriot (encore merci au patron du camping)



henri - 06 déc. 2009
18 messages
Chez Idoine dans le 77, j'ai acheté 2 pagaies, 2 gilets et des berceaux pour le transport sur la voiture des kayaks. Je suis satisfait du matériel acheté.

Cet été nous avons loué un kmer biplace chez eux. Le tarif était intéressant.

Pas de soucis particulier à remonter.

Remonter