Pour un premier trek, j'ai fait équipe avec mon frère Pascal. Nous avons choisi l'Islande. Pour ma nièce c'est le Pôle Nord, pour nous pas encore. Mais c'est tout de même magnifique. On a décidé de partir en autonomie complète (tente et nourriture). Le sac est plus lourd de quelques kilos mais la liberté est à ce prix. J'ai fourré dans le haut de mon sac mon reflex Canon au dernier moment. J'ai shooté de temps en temps. En général quand on s'arrêtait pour aspirer notre dose de lait concentré. Réglage tout automatique. Photos incroyables. Mais en vrai cela n'avait rien à voir ! C'était irréel. Le plus beau paysage que j'ai eu la chance de contempler. Les photos ont tout de même eut les honneurs de Trek Mag, référence en matière de trekking. Cela est très encourageant pour la suite. Vous trouvez sur le net de très bons carnets de voyage qui détaillent tout en détail, je n'ai rien à ajouter. Si vous pouvez, allez en Islande prendre un bol de nature, foncez !
Diaporama du trekL'appel sauvage : le blog de l'aventure
Diaporama du trek
L'appel sauvage : le blog de l'aventure
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)