Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
Test Lyophylisé
(partager)
posté le 05 oct. 2009

senechalmontagne
Sterne arctique
(162 messages)
Lieu : 38460 MOIRANS

Message privé
Je le met enfin en ligne, il est simple, personnel mais avec 3 voyages à pieds , il a fait ses preuves...

Test aliment lyophilisé

Bisous, lolo
On est jamais perdu, mais momentanément dans l'incertitude.
posté le 05 oct. 2009

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Bonjour "Lolo",
J'ai vraiment bien aimé ton site, que je viens de découvrir. Quelques petits problèmes de débordement des tableaux (au moins sur mon ordi), mais ce n'est que péché de jeunesse et facilement guérissable.
Je n'aime pas du tout les Lyos en général (trop chers pour le nombre de calories, et souvent infects), mais je vais quand même après t'avoir lu en retester un ou deux - l'Aligot et la fondue en particulier :p !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
(partager)
Remonter