mon fils est en grande section de maternelle. Après le thème de la mer l'an dernier, celui de cette année est "Les pays du monde". Les maitresses sont donc à la recherche d'idées pour travailler sur ce thème. J'ai pensé que suivre un ou des voyageurs autour du monde (ou au moins sur plusieurs pays) serait une bonne idée. Ca pourrait se faire via votre site web ou blog, ou bien tout simplement par l'envoi d'une carte postale de chaque pays traversé... Il peut s'agir aussi d'un voyage que vous auriez déjà effectué, et que vous pourriez venir raconter aux enfants à l'école (située dans le Val d'Oise)...
Si donc vous êtes déjà parti(e)(s), ou en partance, ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas, et que ça vous intéresse de participer à ce projet d'école, n'hésitez pas à me contacter laurent.dubus \at gmail.com
Un grand merci d'avance ! Laurent
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
mon fils est en grande section de maternelle. Après le thème de la mer l'an dernier, celui de cette année est "Les pays du monde".
Les maitresses sont donc à la recherche d'idées pour travailler sur ce thème. J'ai pensé que suivre un ou des voyageurs autour du monde (ou au moins sur plusieurs pays) serait une bonne idée. Ca pourrait se faire via votre site web ou blog, ou bien tout simplement par l'envoi d'une carte postale de chaque pays traversé...
Il peut s'agir aussi d'un voyage que vous auriez déjà effectué, et que vous pourriez venir raconter aux enfants à l'école (située dans le Val d'Oise)...
Si donc vous êtes déjà parti(e)(s), ou en partance, ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas, et que ça vous intéresse de participer à ce projet d'école, n'hésitez pas à me contacter laurent.dubus \at gmail.com
Un grand merci d'avance !
Laurent