4 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 5

remorque enfant d'occasion

celine_mtp - 10 sept. 2009
2 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver des remorques pour enfants de qualité et d'occasion? Je sais que je peux regarder sur cyclo-randonnee, mais s'il y a d'autres sites ou lieux, je prends toutes les bons tuyaux.

Merci!

tenzing - 06 nov. 2009
3 messages
bonjour celine

nous allons bientôt revendre la notre,elle est super cline,c'est une croozer,un deux places!nous avont voyager une fois avec ,lors d'un voyage de trios semaines avec notre fils de 9mois cela c'est trè bien passé!

et si aujourd'hui nous voulons la vendre,c'est que nous préparons un voyage de plus de 12mois en vélo couché.et nous partions cette fois si avec deux enfants!
alors,la croozer n'est pas très conseilé pour faire le voyage que nous voulons faire!
du coup,nous allons achater un captaine xl de la marque canadienne chariot carrière,qui est plus adapté à notre voyage.

TiBougnat - 06 nov. 2009
3 messages
celine_mtp :
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver des remorques pour enfants de qualité et d'occasion? Je sais que je peux regarder sur cyclo-randonnee, mais s'il y a d'autres sites ou lieux, je prends toutes les bons tuyaux.

Merci!

ici

jak91 - 06 nov. 2009
379 messages
bonjour

C'est peut être une question idiote, mais en cherchant une remorque a bagages sur le web, j'ai été fortement étonné des prix exorbitants de ces engins , alors que les remorques enfants, pourtant plus sophistiquées, plus vaste et protégées des intempéries sont deux a trois fois moins chéres.
Quelqu'un a t-il une explication a ce mystère?

tenzing - 06 nov. 2009
3 messages
bonsoir jack

pour repondre à ta question,j'ai envie de dire que le marché de ses p'tits bijoux est petit!je veux dire par la,que l'on ne parle pas de production type décathlon sur certains produit décat,ouvert à un plublic très large!!!

après,je suis d'accord avec toi sur le prix!!c'est terriblement chère,mais je me dis que c'est normal,du fait que ce sont des produits pas trop démocratisé!!et donc chère,c'est comme les vélos couché,il sont hors de prix!là aussi ,petites entreprise familiale,encore une fois rien à voir avec décath ou d'autres marques qui produisent à grande échèlle pour un plublic très varié et très important...

mais bon,on se fait bien écalté la gueule!

brêf,je sais ps si ce que je dis et vraimant la vraix raison de ses prix si fort,en tout cas c'est mon opinion!

à plus poto;)

jak91 - 06 nov. 2009
379 messages
oui , bien sur c'est vraisemblablement le fait que ce soit une fabrication marginale, mais tout de même les prix sont entre 400 et 800e !!!

http://www.cyclo-randonnee.fr/lire/rub-comparatif-remorque-velo-39.html

C'est pratiquement le prix d'un vélo de milieu de gamme !

Qui a déjà utilisé une remorque enfants en guise de remorque bagagère?

Remonter