Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à pied
Guillaume, Laetitia et Kitty, 15000 km à pied de Miami à Ushuaia...
(partager)
posté le 03 sept. 2009 mis à jour le 03 sept. 2009

laurent bavella
Papillon monarque
(3 messages)
Inscription : 22/12/07
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar

Message privé
Mise à jour de leur blog

Laetitia a arrêté au 6000ème km ce qui est assez fabuleux, je trouve... Surtout dans ces conditions de vie très difficiles et très dangereuses, et en Amérique Latine... Chapeau bas.

Guillaume et Kitty continuent la route à deux, plus que 8000 km... Vous pouvez envoyer des mails à Guillaume car son moral est au plus bas... Mais il est très fort et je suis sûr qu'il va y arriver ! Chapeau bas pour lui aussi. Quant à Kitty, bravo à elle aussi. Un nouvelle génération de chats voyageurs pour l'avenir ? C'est la Alexandra David-Néel des chats ! Parlez-en à tous les félins autour de vous !

Je suis en relation par mails avec Guillaume. C'est une nouvelle route solitaire qui s'ouvre à lui... Après une relation merveilleuse avec Laetitia, c'est très violent. Mais Guillaume est un voyageur extraordinaire et très fort ! Il va y arriver ! Mais n'hésitez pas à l'aider aussi !

C'est un véritable MUL, un vrai de vrai. Chapeau bas.

http://enfanceart.free.fr/miami_ushuaia/news.htm

En son hommage:

http://www.youtube.com/watch?v=o5ZT4Z2x0Mc&hl=fr

http://www.youtube.com/watch?v=9hSc7XKnYeI&hl=fr





d'autres photos: http://enfanceart.free.fr/miami_ushuaia/portfolio/
La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy) La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavel
(partager)
Remonter