Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
Porte bébé Avant 3
(partager)
posté le 02 sept. 2009

Viscache
Hirondelle
(14 messages)

Message privé
Bonjour,
Quel porte bébé avant me conseillez vous, étant donné que je peux le fixer seulement sur le cadre (pas de place sur la potence...) ?
C'est pour une utilisation régulière mais pas pour le voyage,
merci,
posté le 02 sept. 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
J'ai le Hamax Siesta et c'est pas mal du tout.
On peut même l'incliner en cas de sieste improvisée.
C'est ça :

Ca se trouve ici : http://www.decathlon.fr/FR/siesta-34957661/
et ce qui est pas mal, c'est qu'on trouve aussi la patte de fixation du siège sur le cadre du vélo en accessoire : http://www.decathlon.fr/FR/adaptateur-kiss-et-sleepy-3798081/ ce qui permet de coller le siège sur plusieurs vélo sans devoir tout démonter.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 02 sept. 2009

Viscache
Hirondelle
(14 messages)

Message privé
Merci pour l'info mais je recherche un porte bébé pour l'avant du vélo. L'hamax s'installe à l'arrière.
posté le 02 sept. 2009 mis à jour le 02 sept. 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
On peut aussi l'installer à l'avant sur le cadre en ayant le bébé entre soi et le guidon.
Mais je suis pas fan de la solution de coller le bébé devant.
- ça gène la visibilité, et en vélo, un nid de poule, c'est dangereux, surtout quand on le voit pas
- en cas d'incident, c'est le bébé qui est aux premières loges et qui prend tout.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
(partager)
Remonter